Afficher un message
Re : Round13 Spielberg/Autriche [19-21 Aout 2022]
Vieux
  (#17)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 351
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round13 Spielberg/Autriche [19-21 Aout 2022] - 23/08/2022, 07h40

Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
ET les KTM? Pasky il est ou le champion sur KTM que tu nous a vendu cet hiver ???

Tu es désespéré au point d'inverser les rôles ?

Les Ktm c'est assez étonnant de ne pas les voir progresser.
Binder ne lâche jamais rien et du coup de temps en temps fait illusion. Il est remarquable de voir qu'il ne chute pas alors qu'il est plus qu'à la limite partout. En parlant de ça, je ne comprends pas tout le remue ménage, les déclaration que ce soit du constructeur ou de Poncharal fait autour de l'annonce de l'arrivée de Gas-Gas.
J'aimerai savoir ce que cela va changer.

En ce qui concerne la course, Bagnaia a eu chaud au cul, mais s'en tire très bien. Ne voulant pas refaire la même boulette qu'à Misano il a opté pour un pneu avant soft qui a failli lui coûter la victoire.
Quartararo est spectaculaire, distancé en début de course avec un peu + de 2 secondes de retard, on peut se dire que c'est cuit pour lui. Lui il ne lâche rien, se donne à fond et arrive à terminer deuxième, chapeau.
Bien voir qu'il s'agit d'un circuit très favorable aux Ducati on l'a vu en course mais également en qualification.

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Bagnaia, comme prévu au dessus du lot et vainqueur pour la 3ème fois de suite. S'il ne chute pas, difficile de le battre. S'il ne fait pas n'importe quoi, je pense que le titre en fin de saison est pour lui.
Quartararo aura beau tout essayer, ça va être très difficile pour garder le titre. Il y a toujours des Ducati qui vont l'embêter
Si tu penses que Bagnaia est capable de gagner les 7 courses qui restent (je n'y crois pas) tu peux également penser que Quartararo est capable de terminer deuxième à chaque course restante.
Donc il rendrait 5 points à chaque course soit 35 points au total.
Du coup Bagnaia ayant actuellement 44 points de retard, la couronne ne sera pas pour lui car il restera derrière Quartararo, c'est juste des maths
Ne pas oublier aussi que si il y aura toujours des Ducati pour embêter la Yamaha, elles seront là également pour embêter Bagnaia.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 23/08/2022 à 07h49.
   
Réponse avec citation