Afficher un message
Re : Round13 Spielberg/Autriche [19-21 Aout 2022]
Vieux
  (#19)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 143
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round13 Spielberg/Autriche [19-21 Aout 2022] - 23/08/2022, 18h20

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...

Si tu penses que Bagnaia est capable de gagner les 7 courses qui restent (je n'y crois pas) tu peux également penser que Quartararo est capable de terminer deuxième à chaque course restante.
Donc il rendrait 5 points à chaque course soit 35 points au total.
Du coup Bagnaia ayant actuellement 44 points de retard, la couronne ne sera pas pour lui car il restera derrière Quartararo, c'est juste des maths
Ne pas oublier aussi que si il y aura toujours des Ducati pour embêter la Yamaha, elles seront là également pour embêter Bagnaia.

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...

Est-ce qu'il peut gagner les 7 dernières courses? Oui
Est-ce qu'il va les gagner? Non
Maintenant, quoi qu'il arrive, Fabio est capable de terminer 8ème d'une course et donc de perdre de gros points.
J'espère vraiment que Fabio gagnera le titre, mais je vois plus Bagnaia (vu que je me plante toujiurs, ce serait bien si ça continuait)
Je ne pense pas que Bagnaia puisse gagner les 7 dernières courses tout comme je ne pense pas que Fabio puisse faire au pire 2ème à chaque course restante .

Mais tout comme danlos, Bagnaia reste pour moi le favori pour le titre .

D'une part parce qu'il a une moto plus compétitive, et surtout parce qu'il ne semble pas rouler constament à la limite (justement gràce à sa machine) comme c'est le cas pour Fabio (évidemment à cause de sa M1).

Et à rouler comme ça à la limite du début à la fin de chaque course, l'erreur est très vite arrivée, malgré tout le talent extraordinaire que Fabio démontre à chaque GP .

Il l'a dit lui même, il a failli perdre l'avant de nombreuses fois!

J'espère vivement me tromper, mais à force de rouler sans cesse au dessus de la limite, un moment ça risque de ne pas passer (je ne compte pas Assen, car c'était une erreur du à trop de précipitation, et non au fait d'avoir été trop à la limite, et c'est pour ça que cette erreur était vraiment évitable, à l'inverse d'une commise à la limite)

Sans oublier qu'à chaque GP une ou plusieurs Ducati peuvent s'interposer entre Bagnaia et Fabio qui lui malheureusement est totalement seul , sans aucun soutient d'une autre M1!


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Dernière modification par Bilou ; 23/08/2022 à 18h29.
   
Réponse avec citation