Afficher un message
Re : Round16 Motegi/Japon [19-21 Octobre 2018]
Vieux
  (#8)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round16 Motegi/Japon [19-21 Octobre 2018] - 20/10/2018, 07h54

Belle qualif en MotoGP avec la pole pour Dovizioso alors que Zarco n'était vraiment pas loin.
Johann semble pas mal depuis hier, il ne lui reste pas énormément d'occasions pour faire un podium avec Tech3 (voir mieux, soyons fous) et il semble mieux que les pilotes officiels sur cette piste. On sait qu'il aime bien le Japon, il restait sur trois poles de suite. A lui de jouer maintenant.

Crutchlow peut être dangereux pour le podium. Il s'est un peu raté sur la fin de la qualif, mais je le vois jouer devant demain matin.

Marquez qui se prend encore une bonne boite ce matin, une qualif pas super où il fait une erreur dans son tour rapide. Mais demain, il jouera devant à n'en pas douter.

Les Ducati avec Dovi et Miller sont rapides, même si Miller fait son chrono juste derrière Johann. Une fois de plus, Dovizioso risque d'être le seul à pouvoir tenir Ducati devant.

La déception vient au final des Yamaha avec 7ème pour Vinales et 9ème pour Rossi, je les voyais mieux avant les qualifs.

Pour Pedrosa et le podium, ce ne devrait pas encore être pour demain...



En Moto2, très bonne deuxième place de Fabio même si un peu déçu de pas le voir en pole. Comme assez souvent, les meilleurs chronos se sont faits en début de séance, Fabio n'était pas loin de faire le meilleur chrono. Mais en revanche, c'est un des rares qui a réussi à faire un tour très rapide sur les dernières minutes.
Bonne surprise aussi avec Iker Lecuona en 3ème position. Il est très irrégulier, mais certains GP il est rapide ce jeune.

Sinon pas vraiment de surprise avec Bagnaia, Balda, Marquez, Oliveira, Vierge, Binder dans les 10.
   
Réponse avec citation