Afficher un message
Re : Quelle moto utilitaire ?
Vieux
  (#29)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 412
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Quelle moto utilitaire ? - 22/01/2019, 17h32

Citation:
Envoyé par papy mougeot Voir le message
Quant à mon kit chaîne, merdique d'origine, il a fait près de 12.000 je crois
C'est bien ce que je dis, un kit tous les 2 ans, 300€ de pneu à l'année, des révisons plus chères que chez les autres constructeurs qui sont déjà des bandits. A noter que mon kit chaîne sur la Hornet (6.35mkg contre3.7mkg pour la KTM) a actuellement 29.000km et toujours en forme.
L'autre souci de KTM victime de son succès, dont m'ont parlé les copains, c'est la disponibilité et le tarif des pièces.

Citation:
Envoyé par papy mougeot Voir le message
Bon, ceci dit, t'en est où avec des essais de guidon, moi j'ai relevé le mien d'un cm pour 5€, j'ai pas encore essayé mais je peux encore le remonter d'un autre cm
Perso, je pense, pour avoir fait des tests (grossiers) qu'il me faudrait 4 à 5 cm en hauteur et 3 vers l'arrière afin d'avoir la position BMW c'est à dire avec un balai dans le cul
Donc ça passe par un changement de guidon et on a le problème de longueur des câbles et des fils électriques. Je dois aller voir un type qui soit disant pourrait m'arranger ça.... je doute un peu;


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 22/01/2019 à 17h34.
   
Réponse avec citation