Afficher un message
Re : Round12 Silverstone/Grde Bretagne [27-29 Août 2021]
Vieux
  (#4)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 405
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round12 Silverstone/Grde Bretagne [27-29 Août 2021] - 28/08/2021, 19h15

Je vois qu'il n'y a pas vraiment de commentaires
Il y a encore des gens qui viennent dans le coin??


J'ai pas pu regarder correctement les séances et suivre ce qu'il s'est passé.
Mais Marquez s'en prend encore une très bonne en FP1. Incroyable comment la moto part en morceau et lui comme il fait des "tonneaux" Et le pire, c'est que sa seule "blessure", c'est une poussière dans l'oeil
Quartararo aussi aurait pu se faire bien mal sur sa chute. Heureusement, cela semble aller.

Dans les qualifs, je ne sais pas trop qui est le favori. Fabio semble quand même au dessus. S'il arrive à partir devant d'entrée, il sera dur à aller chercher. Mais à voir s'il faudra choisir le pneu dur ou non. Car hier en le testant, ça s'est mal terminé

En tout cas, Pol Espargaro en pole, c'est cool. Il aime bien Silverstone, il était placé, bravo à lui. Mais la course risque d'être difficile.
Les Ducati, je ne sais pas trop à quoi m'attendre. En tout cas, Zarco semble avoir du mal depuis hier
Rossi est pas mal du tout, ça va être dur pour le podium, mais bon, le revoir devant, c'est cool.
Et Dixon, pas mal du tout pour quelqu'un qui découvre la moto. Il progresse bien.
   
Réponse avec citation