Afficher un message
Re : Round12 Silverstone/Grde Bretagne [27-29 Août 2021]
Vieux
  (#10)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 404
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round12 Silverstone/Grde Bretagne [27-29 Août 2021] - 01/09/2021, 17h38

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Moto3 :
Très belle victoire de Fenati impérial qui a fait le week-end parfait .
Antonelli qui retrouve le chemin du podium et Acosta qui aprés une qualifiquation désastreuse et un GP difficile s'en sort bien au championnat gràce à son adversaire principal qui ne marque aucun point .
Oui, Fenati, quand il est en forme et que tout se passe bien, alors il est difficile à battre. Il restera vraiment pour moi comme un très gros gachis. Et dire que le bonhomme est dans la catégorie depuis 9 ans
Pour Acosta, c'est marrant il n'est pas dans le coup tout le week end, mais Garcia est encore pire

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
MotoGP :

Zarco remonte à la 3ème place au championnat, mais week end difficile et course décevante .
Zarco n'est plus dans la dynamique positive de première moitié de saison, espérons qu'il l'a retrouve, la deuxième place qu'il a perdu au championnat est toute proche .
Autant un Quartararo, cela ne me surprend pas de le voir dominer et remporter des courses, j'en faisais un des favoris en début de saison, autant Zarco j'étais surpris par son très bon début de saison. Maintenant, il rentre dans le rang, sans pour autant être mauvais. Il n'est pas loin du tout non plus du podium. En début de saison, il était constant devant mais aussi car les autres n'étaient pas super bien (les KTM, Martin blessé, Rins toujours par terre). Maintenant, il marque toujours de bons points (malgré ses deux chutes à Portimao et Spielberg) et cela pourrait jouer en fin de saison pour le titre de vice champion.


Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Moto2
Très belle course et belles bagarres entre mes deux pilotes préférés Moto2 , Gardner lui aussi a frappé un grand coup sur ce GP de part sa victoire et de part la chute de Raoul Fernandez .
Ouais, Gardner prend l'avantage, c'est "logique" on va dire avec l'expérience qu'il a dans la catégorie.


Sinon, Michelin avantagerait Quartararo?
https://www.paddock-gp.com/motogp-mi...-la-tourmente/
Les italiens/espagnols/anglais sont dégoutés!!!!!
En tout cas, ce sont des enfoirés, ça fait 3 ans qu'ils donnent des pneus pourris à Rossi
   
Réponse avec citation