Afficher un message
Re : Round18 Phillip Island/Australie [14-16 Octobre 2022]
Vieux
  (#11)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 142
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round18 Phillip Island/Australie [14-16 Octobre 2022] - 14/10/2022, 18h48

Citation:
Envoyé par criducati Voir le message
... la contre perf des KTM toutes pas dans le top10 avec Oliveira 11, B.Binder 15 et les pilotes Tech3 au fond du classement (R.Fernandez21 et R.Garner 22)
...
Oui, toutes les motos semblent bien fonctionner sur ce circuit, toutes les marques sont même dans le top 5... sauf les KTM !

Le vent a très fortement géné les pilotes à lire leur interview .
Bon, tant que la pluie pourtant fortement annoncée pour ce Vendredi n'arrive pas les deux jours suivant...


Citation:
Envoyé par Madmax734 Voir le message
...

Sans moi pour le direct, ni pour les Qualifs ni pour la course. Je veux bien être passionné, mais de là à me lever avant 05h du mat' le w.e.
On a l'avantage d'avoir des supports d'enregistrement et se sera une occasion de plus de les faire fonctionner
...
+ 1 !

Et tu regardes tes enregistrements quand tu veux,tranquilou, sans contrainte d'horaires, le top !
Faux juste ne pas se faire spoiler les résultats, mais ça ce n'est pas difficile, suffit de ne pas aller sur les réseaux sociaux ou les sites motos !


Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...
Je regarde en replay actuellement les MotoGP, une pépite chez Canal:
...
Oui, bien utile quand tes enregistrements programmés ont eu un bug, ce qui malheureusement arrive parfois !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation