Afficher un message
Re : Round13 Buddh/Inde [22-24 Septembre 2023]
Vieux
  (#26)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 169
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round13 Buddh/Inde [22-24 Septembre 2023] - 23/09/2023, 18h03

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je m'interroge sérieusement.

Qu'est ce qui fait que M.Marquez, Mir et Quartararo soient en forme par rapport à d'habitude ?

C'est le tracé, l'asphalte, la météo ?
Peu importe,mais pourquoi cela permet au Honda Repsol d'être 5 et 6 sur la grille et que ça ne profite pas aux KTM, Aprilia et aux 4 Ducati derrières eux ?

...
M.Marquez a donné la réponse à ta question en répondant à une question sur l'évolution de sa moto suite à sa 4ème place en PR Vendredi et à la 10ème place de Mir :
"« Non, la moto est toujours la même. Mais je sais que Joan Mir est un pilote très talentueux, et sur une nouvelle piste, c’est le talent qui fait la différence. »

Ses propos (qui n'ont pas dus être appréciés par certains ) peuvent être considérés comme fondés vu que lui et Quartararo, considérés par beaucoup comme les deux meilleurs pilotes du plateau sont d'un coup nettement plus performants sur ce circuit que sur les précédents .


Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Bezzechi fait mentir la grande majorité des observateurs avisés, en multipliant les dépassements.

...
Oui, tout comme Binder qui parti de la 13ème position finit au pied du podium .
Binder qui a d'ailleurs déjà démontré sur des courses précédentes que dépasser est absolument possible...


Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...
Dommage pour Marini cette accrochage car c'est une fracture de la clavicule.

...
Dommage surtout pour Bezzecchi (pour Marini aussi, bien sur, mais c'est lui le fautif...) qui vu sa course et ses chronos aurait sans doute pu jouer la victoire ou du moins le podium .



Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...

Demain, entre Martin, Bezzecchi et Bagnaia, on pourrait avoir une belle course pour le podium.
Oui, c'est ce qu'on peut penser au vu de cette course sprint...avec la victoire pour Bezzecchi, j'espère !
Et seulement une troisième place pour Bagnaia, histoire que le classement au championnat se resserre encore un peu plus entre ces trois pilotes !
Mais Binder peut jouer aussi le podium...

En espérant surtout qu'il n'y ait plus d'accrochage, surtout au premier virage ou tous sont en paquet !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation