Discussion: Intersaison 2020-2021
Afficher un message
Re : Intersaison 2020-2021
Vieux
  (#81)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 141
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Intersaison 2020-2021 - 23/03/2021, 18h34

Citation:
Envoyé par criducati Voir le message
...
Sinon je ne me plains pas de Canal+ et c'est 100 fois mieux qu'Eurosport.Quand ils diffusaient les grands prix, si mes souvenirs sont bons, dans les catégories intermédiaires il y avait des coupures de pub et ils ne mettaient pas tout. Maintenant du vendredi au dimanche il y a tout dans les 3 catégories (FP1 FP2 FP3 FP4 Q1 Q2 et les Warm Up le dimanche avec la pré grrille les courses sans interruptions plus les podiums et les debriefs et même le On Board pour les Moto Gp quelques jours après)
...
Oui, tout à fait d'accord avec toi, et même si tout n'est pas au top (notamment certains commentateurs, mais du moment qu'il n'y a pas "l'horrible" Tissier ! ), perso je ne me plains pas spécialement de Canal+.
Et avoir toutes les séances FP et qualifications sans interruption et pubs, c'est vraiment très appréciable !


Citation:
Envoyé par criducati Voir le message
...
Donc j'admets que ma critique était un peu sévère. C'était du à la déception de ne rien voir sur les tests Moto2 et Moto3.
Je pense que beaucoup de chaines étrangères ne s'intéressent pas plus aux tests Moto3 et Moto2 que Canal+.
Ces catégories sont même délaissées par certains passionnés de GP motos qui ne s'interessent qu'à la MotoGP .

Mais c'est vrai on en veut toujours plus, surtout si on est un fan absolu de GP motos !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation