Afficher un message
Re : Marc Márquez ne reprendrait le guidon qu'en 2021
Vieux
  (#5)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 427
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Marc Márquez ne reprendrait le guidon qu'en 2021 - 12/11/2020, 17h52

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
il semble que toutes les vis qu'on lui a planté dans l'os aient provoqué une nécrose donc l'os se décalcifie et ne se ressoude pas.
ils vont probablement tenter une greffe mais la convalescence l'amènerait au début de la saison 2021.
Ah oui, quand même.

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Oui, ça sent pas bon pour Marquez !

Une troisième opération serait envisagée , mais plus par le docteur Mir, ce dernier étant même considéré par Alzamora comme responsable de la situation actuelle de Marc, le travail aurait été mal effectué dès le début par ce docteur ( pourtant hautement reconnu, les nombreux pilotes passés sous son bistouri peuvent le remercier grandement !) d'après le manager de Marquez .

Pourvu que cet immense champion puisse revenir la saison prochaine et surtout à 100% de ses ( incroyables !) capacités !
C'est Alzamora qui a parlé ou Puig? Car c'est du niveau de Puig

Mais quoi qu'il arrive, je pense que ce n'est pas non plus une super nouvelle.
Il s'est blessé le 19 Juillet, donc il y a 4 mois. Ce n'est pas dramatique, mais pas non plus une petite blessure.
Maintenant, je pense que oui il aurait pu reprendre s'il était obligé. Sauf que là, ça ne servait à rien.
La saison reprend en février prochain, il aura donc eu 7 mois pour se remettre. Cette année, on n'a pas d'essais après la fin de saison.
Bref, on verra comment se passera son hiver
Mais espérons qu'il se remette correctement. En tout cas quand on voit les quelques photos qu'il poste, il arrive à bouger le bras
   
Réponse avec citation