Afficher un message
Re : Round01 Losail/Qatar [4-6 Mars 2022]
Vieux
  (#17)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 386
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round01 Losail/Qatar [4-6 Mars 2022] - 27/02/2022, 08h43

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Pour American Racing, je ne crois pas en eux pour jouer le titre, mais un Beaubier être dans le top 10, vers la 8ème place au général, c'est possible. Avec deux ou trois podiums, régulièrement vers la 8-10ème place.
Pour Kelly, je ne sais pas du tout quoi en attendre. Après, on peut dire qu'il est jeune, il a pas encore 20 ans...
Baubier est présenté comme un futur bon depuis son arrivée, parce qu'il allait vite aux USA comme Kelly, mais au pays des aveugles les borgnes sont rois.
Le niveau aux USA est très bas, et gagner là bas n'est pas un gage de talent.

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Pour Vietti [...] Je le vois vraiment jouer devant, voir jouer le titre cette année ou l'an prochain.
Perso, je le trouve quelconque. Ok il n'a pas fini dernier à la ramasse, masi il est loin de m'impressioner. Je pense que son appartenace àa la VR46 lui ermet d'avoir ce guidon.
Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Etre en Moto3 à 20 ans, en Moto2 à 23 ans, c'est pas non plus que tu as raté ta carrière.
Effectivement, l'âge n'est pas un pâramètre. Mais faire 5 saisons et 2 podiums comme Sasaki ou encore Mc Phee 10 saisons pour 3 victoires et 15 podiums, c'est révélateur.
D'ailleurs la limite d'age pour accéder au moto3 en GP permet peut-être à certains plotes d'avoir un guidon cette année.
A noter que ma chouchoute qu'est Carasco ne devrait guère briller hélas.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation