Afficher un message
Re : Round15 Aragon/Espagne [16-18 Septembre 2022]
Vieux
  (#7)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 419
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round15 Aragon/Espagne [16-18 Septembre 2022] - 16/09/2022, 16h40

Bonne petite première journée.
Quartararo fait un bon chrono, mais il n'a pas l'air non plus super convaincu Il dit qu'il devra bien se qualifier demain (logique) mais qu'il devra aussi regarder comment bien dépasser.
Comme on pouvait s'y attendre, Aprilia est bien notamment avec Vinales même s'il a reculé sur la fin.
Aleix s'est pris une chute qui a cassé la moto, mais il faudra le surveiller.

Pour Marquez, son retour est là où je l'attendais. Dans le top 10. Pas devant, mais pas derrière non plus. Pour la course, tout dépend comment il tiendra physiquement, mais je pense que terminer vers la 8-12ème place sera ce qu'il peut obtenir. Pour faire mieux, ce sera difficile. Mais il n'est qu'à 3 dixièmes de Martin...
Crutchlow pas si ridicule que ça. Il n'est qu'à 1"1 alors qu'il n'a pas roulé depuis 1 an. Mais sur ce coup là, Morbidelli est à seulement 6 dixièmes du meilleur

Mais 24 pilotes en 1"4 c'est quand même serré. Par contre l'ami Pol avant dernier... Il doit attendre avec impatience la fin de saison.


A part ça Augusto Fernandez confirmé chez Tech3 l'an prochain, pas trop surprenant
   
Réponse avec citation