Afficher un message
Re : Round10 Spielberg/Autriche [18-20 Aout 2023]
Vieux
  (#5)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 421
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round10 Spielberg/Autriche [18-20 Aout 2023] - 16/08/2023, 19h51

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Et tu oublies que comme nous Rins regardera la course depuis son canapé
J'ai du mal à me faire à l'idée que sa "simple" blessure ne soit pas suffisamment remise pour lui permettre ne serait-ce que de participer
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Quand tu vois qu'à son mariage il y a 3 semaines/1mois, il danse (en béquille, mais bon, il danse quand même) mais qu'il ne peut toujours pas piloter, alors que c'est quand même très souvent qu'on voit des pilotes en béquille rouler, je me dis qu'il va éviter le plus possible de revenir sur la Honda. Il a "gagné" deux GP. Je pense que s'il avait un contrat Honda en 2024, il aurait déjà été présent à Silverstone.
Il va sûrement revenir pour Catalunya dans deux semaines, soit 3 mois après sa blessure.

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Pour ce qui est des Aprilia je trouve que tout le monde s'emballe vite sur le résultat (brillant) de Silverstone, disant que ça y est les ingénieurs ont mis le doigt sur quelques chose qui fait que les motos sont au niveau des Ducati...

On va voir si Aleix confirme ce week-end.
Pour moi, Aprilia, c'est comme depuis un an et demi. On ne sait jamais où ils seront. Top 5, top 8, top 10? Moins bien? S'il y a bien une marque où on ne sait pas ce qu'ils vont faire, c'est bien eux (devant KTM).
   
Réponse avec citation