Afficher un message
Re : Round04 Jerez/Espagne [22-24 Avril 2016]
Vieux
  (#17)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 432
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round04 Jerez/Espagne [22-24 Avril 2016] - 23/04/2016, 16h25

Des séances avec des résultats plus que surprenants.

En Moto3, comme toujours, du grand n'importe quoi avec les pilotes qui se suivent... Ils sont trop nombreux en piste, ou attendent trop la bonne roue.
Bulega fait la pôle avec un très gros chrono alors qu'il restait encore 20 minute de séance.
Binder toujours surprenant, il arrive à toujours être devant quoi qu'il arrive.
Pour la course, je pense que Navarro et Binder seront encore devant.
Antonelli et Bastianini sont placés, mais ils ont chuté.
Pour nos français, comme souvent, ils ont du mal pendant les qualifs... Soit ils n'arrivent pas à prendre la bonne roue, soit ils n'arrivent pas à faire un tour clair.
Mais ils sont 14 en 1 seconde! C'est serré.

En Moto2, là aussi c'est serré, 20 pilotes dans la même seconde.
Lowes est impressionnant avec ses glisses, le dernier virage il est tout en travers et ça passe quand même. Mais sur la durée d'une course, il fera une erreur, c'est pas possible.
Grosse déception pour Zarco qui ne semble pas dans le coup ce week-end. Il avait du mal hier et aujourd'hui c'est 16ème. Il a essayé d'améliorer, mais il est passé de la 20ème à la 17ème puis à la 16ème place...
Rins non plus n'est pas super bien. Mais on sait qu'en course, les deux peuvent faire une belle remontée.

En MotoGP, je suis vraiment surpris de la pôle de Rossi. Je voyais Lorenzo ou Marquez qui semblent très difficile à battre ici depuis plusieurs années. Mais non, Rossi sur la fin fait un gros chrono. On verra en course, il risque d'avoir plus de mal, mais c'est Rossi, ça ne serait pas surprenant qu'il arrive à gagner.
Là aussi c'est serré avec 9 pilotes dans la même seconde.

Pour les ailerons sur les Suz' et Aprilia, je trouve que ça devient du n'importe quoi. Les Ducati et Yamaha ne ressemblent plus à rien...
   
Réponse avec citation