Discussion: valentino rossi
Afficher un message
Re : valentino rossi
Vieux
  (#24)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : valentino rossi - 14/11/2007, 21h20

Citation:
Envoyé par Dyst
aller je te le refais en plus facile, rien que pour toi : "Je ne voudrais pas denoncer ceux qui ont assisté à un GP avec une place VIP mais Valentino46 est de ceux la, non ?"
...
Merci Dyst!!! en fait je n'ai pas eu de pass paddock...j'étais en place privilège (depuis 2ans) et en fait on fais une visite de la voie des stand le samedi aprem après les qualifs des 250...

Pour le pass paddock quand vous commandez votre billet faut le faire par téléphone auprès du service des billets pour le GP et leur précisez que vous désireriez bien un pass paddock, puis faites un lettre par courrier avec le reglèment par chèque et un petit mot gentil glissé à l'intérieur pour appuyer votre demande par téléphone...Je précise que ce n'est valable QUE si on prends des place VIP...


PS: la combine m'a été donné par des menbres du forum officiel du Fan club de Rossi perso je n'ai jamais essayé mais apparement c'est efficace...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation