Afficher un message
Re : Round12 Silverstone/Grde Bretagne [24-26 Aout 2018]
Vieux
  (#29)
Chiba 56
Premiere chute
 
Avatar de Chiba 56
 
Déconnecté
Messages: 285
Date d'inscription: November 2007
Localisation: Aux portes de la Camargue
Par défaut Re : Round12 Silverstone/Grde Bretagne [24-26 Aout 2018] - 26/08/2018, 19h24

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Outre le fait inacceptable du mauvais surfaçage de la piste, je trouve totalement anormal de ne pas avoir reporté les courses au lendemain, comme l'a dit Poncharal .

Je pensais vraiment que c'était la meilleure décision à prendre et que c'est ce qui allait être effectivement annoncé .

Cela a été fait au Qatar, et les excuses sur le surplus de coût qu'engendre rait ce report d'une journée ne tient pas vraiment debout , surtout vis à vis de l'infrastructure mise en place depuis 4 jours...pour rien !
Ce n'est pas une nuit de plus qui aurait fortement pénalisé les teams !

Quant aux teams qui ont prétexté avoir des essais ailleurs ce Lundi, la Dorna n'avait qu'a leur faire comprendre que l’intérêt d'un GP passe bien avant une journée de test .

De plus, ce lundi est férié en Angleterre, la grande partie du public aurait été présente, la plupart des TV auraient pu modifier leurs programmes afin de diffuser les courses, quasi personne n'aurait été lésé,que ce soit les organisateurs, les spectateurs, les sponsors, et bien entendu les pilotes qui sont avant tout là pour...courir !

Non, je ne comprends pas que organisation du circuit et la Dorna n'aient pas pris cette décision, quitte à obliger les teams récalcitrants à participer à ce pourquoi ils sont là !
En fait c'est ce que j'ai écrit mais en beaucoup moins long.
Je blague Bilou, je te rejoins à 100%.



A+

Chiba 56
   
Réponse avec citation