Discussion: Evolution MotoGP
Afficher un message
Re : Evolution MotoGP
Vieux
  (#35)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 412
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Evolution MotoGP - 26/08/2022, 20h45

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
J'ai juste dit que leur avis est important pour tout changement et que l'autorité promoteurs/organisateurs doit en tenir compte afin d'établir les meilleures règles possibles qui satisfassent le plus d'acteurs possibles .
Et moi je ne pense pas du tout comme ça simplement parce que les pilotes sont incapables à quelques exceptions près de comprendre, analyser ce qui se passe.
On l'a vu pour les course sprint, certains disant que ce n'est pas une bonne idée de faire une course de plus pour le même salaire...
Et c'est à ces personnes que tu veux demander leur avis ?

[QUOTE=Bilou;673531]De mon point de vue, tout changement de règles devrait être effectué en concertation avec tous les acteurs principaux de la discipline, ça me paraît évident et logique ![/quote ] Au pays des Bisounours, probablement, mais dans le monde actuel où les pilotes ont leur comportement et déclarations dictés par leur sponsor leur employeur, je ne pense pas que ce soit ne bonne idée.

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Sans avoir à y recourir pour tout, un peu plus de référendum serait une bonne chose...
Demander aux citoyens de décider de l'avenir est séduisant sur le papier c'est la démocratie, mais qui parmi nous est suffisamment pointu/cultivé/intelligent pour savoir ce qui est bon en terme de politique étrangère, ou en ce qui concerne le nucléaire, la politique agricole, le régime des retraites, la restructuration des hôpitaux etc..
Que nous ayons chacun un avis, c'est évident, moi le premier j'ai un avis sur tout !
Mais un référendum qui permettrait aux influenceurs/youtubeurs et autres clowns de fédérer leurs followers au QI d’huître afin d’infléchir la politique de la France ça me fait peur


Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Ce n'est pas ce qu'on dit tous les team...et le fait que beaucoup de pilotes n'étaient pas au courant laisse à penser que les team n'étaient pas vraiment informé sinon ils auraient logiquement et assurément informé eux aussi leurs pilotes .
Si Ezpeleta se permet d'affirmer que tous les teams étaient au courant, c'est que c'est vrai.
Il ne s'exposerait pas aux critiques sans avoir toutes les billes.
Les teams n'ont pas tous informé leurs pilotes par négligences ou crainte des réactions. Ezpeleta a déclaré que les teams se sont montrés unanimement favorables aux courses sprint, et aucun d'entre eus n'a démenti...


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation