Afficher un message
Re : Round 05 Le Mans/France [14-16 Mai 2021]
Vieux
  (#42)
criducati
Tente sa chance en GP
 
Avatar de criducati
 
Déconnecté
Messages: 1 328
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : Round 05 Le Mans/France [14-16 Mai 2021] - 17/05/2021, 01h40

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
En Moto2, pas mal de chutes encore alors que la piste était séchante.
Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Une fois de plus, Raul Fernandez en tête, difficile d'aller le chercher. Depuis l'an dernier c'est impressionnant les courses qu'il est capable de mener. Et maintenant il ne craque plus.
En tout cas, quel science de la course, du pilotage. Il a le style pour le MotoGP, trajectoire propre, fluide, pas besoin de prendre des roues pour faire un chrono...

Remy Gardner pas mal aussi. Il est constant cette année, c'est bien. Il peut remporter le titre.
D'accord. Raul Fernandez est impressionnant et il a gagné cette course haut la main! Je ne sais pas si on a déjà vu un rookie aussi bon que ça en Moto2?
Pour le titre, je le sens bien se jouer entre lui et Gardner. Pour l'instant, un seul petit point d'écart entre les 2 pilotes.
On peut dire que Ajo sait choisir ses pilotes dans les 2 catégories!


Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Bezzecchi sur le podium, c'est bien, mai j'ai l'impression qu'il lui manque un petit truc
Mais quoi? En tout cas pas sa chevelure!

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
On a retrouvé Sam Lowes!! Ouf, j'avais peur, depuis un an je me demandais ce qui lui arrivait.
Là c'est un peu méchant. Tu disais toi même qu'il y avait eu beaucoup de chutes et je pense que c'est justement parce que la piste était séchante!
Dommage surtout pour celle de Joe Roberts qui était 3 (je crois) quand il est tombé.





Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Ogura 7ème, Dalla Porta 10ème, là aussi c'est bien pour eux et leur confiance.
Pour Dalla Porta je ne suis pas sur que ça améliore quelque chose. C'est sa 2ème année en Moto2 et il n'a jamais rien montré. Peut être que c'est juste ces conditions séchantes et le circuit qui lui convenaient?

Dernière modification par criducati ; 17/05/2021 à 01h45.
   
Réponse avec citation