Afficher un message
Re : Round 05 Le Mans/France [14-16 Mai 2021]
Vieux
  (#44)
papy mougeot
World Champion!!
 
Avatar de papy mougeot
 
Déconnecté
Messages: 7 253
Date d'inscription: July 2007
Localisation: Saône et Loire
Par défaut Re : Round 05 Le Mans/France [14-16 Mai 2021] - 17/05/2021, 07h29

C'est le deuxième GP (l'autre l'année dernière) que je regarde sans connaître le résultat, ça pimente un peu!

Pour la pénalité de Quartararo je pense que les commissaires ont dû drôlement cogiter, un français en tête au grand-prix de France que faire?... il fallait punir inévitablement pour couper court, finalement ça n'a pas jouer beaucoup et c'est tant mieux, personne ne peut la ramener pour "favoritisme".
En tout cas c'était rigolo, et il dit avoir failli s'arrêté déjà chez Avintia! tout c'est bien passé c'est le principal, il aurait même pu monter sur la moto de Maverick!!! belle réaction de son technicien qui n'a pas les deux pieds dans le même sabot.

J'ai aussi regardé la version C8 commentée par Rigal-Rossi, c'est pas mieux que Dumain-DePugnet, les pilotes ça va mais les journaleux ça crispe, ils se mettent à gueuler avant de savoir ce qui se passe! on dirait ma femme

Sur C8 on a un peu moins de vues que sur C+, et il n'y a que Randy qui a vu une KTM passer sous le nez de Rossi dans la Pit-Lane au changement de moto, le carton n'était pas loin!


"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
   
Réponse avec citation