Afficher un message
Re : Round 05 Le Mans/France [14-16 Mai 2021]
Vieux
  (#46)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round 05 Le Mans/France [14-16 Mai 2021] - 17/05/2021, 18h32

Citation:
Envoyé par papy mougeot Voir le message
C'est le deuxième GP (l'autre l'année dernière) que je regarde sans connaître le résultat, ça pimente un peu!

Pour la pénalité de Quartararo je pense que les commissaires ont dû drôlement cogiter, un français en tête au grand-prix de France que faire?... il fallait punir inévitablement pour couper court, finalement ça n'a pas jouer beaucoup et c'est tant mieux, personne ne peut la ramener pour "favoritisme".
Ca je pense qu'ils s'en foutent complètement que ce soit un français en France

Citation:
Envoyé par papy mougeot Voir le message
J'ai aussi regardé la version C8 commentée par Rigal-Rossi, c'est pas mieux que Dumain-DePugnet, les pilotes ça va mais les journaleux ça crispe, ils se mettent à gueuler avant de savoir ce qui se passe! on dirait ma femme

Sur C8 on a un peu moins de vues que sur C+, et il n'y a que Randy qui a vu une KTM passer sous le nez de Rossi dans la Pit-Lane au changement de moto, le carton n'était pas loin!
Citation:
Envoyé par Chiba 56 Voir le message
Concernant les commentaires et la diffusion de C8, d'habitude je regarde les course sur BT Sport et bien j'aurai dû continuer à le faire pour le MotoGP.
Rigal c'est une catastrophe, c'est de pire en pire. Il devient comme Tissier.
Il devient sa propre caricature de lui même avec son "lynx d'Antalya", "le cobra argentin", le "martinator", "John McPhee, le plus âgé de la catégorie"
J'avais largement préféré quand c'était Dumain qui commentait la Moto2/3 à Portimao.
   
Réponse avec citation