Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#14784)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 24/03/2023, 19h20

Je suis bien d'accord avec vous, mais en voulant un peu copier ou s'inspirer de la F1, ils ne font pas que des bons choix.
Par exemple, un GP au Kazakhstan ou en Inde. Il y a quand même une grande chance que ces GP soient des fiascos (s'ils ont lieu, notamment l'Inde).

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
C'est ce que je dis " c'est bien qu'il y un bénéfice quelque part"
C''est un sujet très intéressant, beaucoup plus qu'il n'y paraît.
Le "passionné" aujourd'hui veut tout voir, tout savoir tout connaître de tout, au moment où ça se passe.
J'ai connu (comme les vieux ici), l'époque où le GP se déroulait le dimanche et les résultats étaient connus dans la presse le jeudi suivant.
Je reprends ici ce que tu disais dans l'autre sujet, c'est plus simple d'en parler entièrement ici

Comme tu le dis, le passionné veut tout tout de suite, avoir la moindre info sur ce que les pilotes font pendant leur semaine, il veut être abreuvé de news. Donc pour les essais et les courses, c'est pareil.
Je n'ai pas connu l'époque où tu ne pouvais avoir les résultats que 3 ou 4 jours après, mais je te comprends.
Déjà qu'ici sur notre forum qui a quelques années maintenant, il y a eu du changement. A une époque, ce n'était pas rare qu'Eurosport ne diffuse pas les essais le vendredi matin, personne ne s'en offusquait. Alors qu'aujourd'hui, si on n'a pas une séance, ça va gueuler.

Canal se fait critiquer car ils n'ont pas diffusé les essais de Portimao en direct. Comme si sérieusement c'était intéressant de regarder pendant 7h de suite des pilotes tourner sans vraiment avoir des chronos, ou sinon pendant les 2 premières heures personne en piste. Mais le fan veut tout voir et tout savoir
Je me souviens ici pour les premiers tours de roues de Rossi sur la Ducati, on avait été une dizaine à suivre ça en direct sur un stream portugais, on était à fond, il ne s'était rien passé, on avait une image de la porte du garage pendant plus d'une heure, dès que quelqu'un sortait on pensait que c'était Rossi
Mais je me verrais pas faire ça à chaque séance d'essais de fin de saison

Dernière modification par danlos ; 24/03/2023 à 19h22.
   
Réponse avec citation