Afficher un message
Re : Round12 Silverstone/Angleterre [5-7 Aout 2022]
Vieux
  (#28)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 398
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round12 Silverstone/Angleterre [5-7 Aout 2022] - 09/08/2022, 11h54

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Il a voulu changer de côté de garage ? On le lui a accordé.
Il pensait vraiment qu'en changeant la chaise de côté, tout allait aller mieux?


Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Ils sont content chez Aprilia, on peut le comprendre, mais il faut qu'ils fassent très attention, il ne faudrait pas que Vinales termine régulièrement devant Aleix. On risquerait alors de vor les deux meilleurs amis du monde nous rejouer la grande scène du déchirement comme l'ont fait les amis quasi frères qu'étaient Dovi et Petrucci...
Je suis bien d'accord avec toi. On est copain tant qu'on n'est pas dans la même catégorie.
Comme j'ai du mal à comprendre ceux qui sont ou qui font genre "on est super copain". Du style Espargaro-Quartararo. Je ne comprends pas comment en étant concurrents directs on peut garder de l'amitié. Tu sais que l'autre va te faire des coups tordus s'il le peut.
C'est pour ça que je préférais la relation Rossi-Lorenzo-Stoner. Ils ne s'aiment pas, on le sait tous, ça fait de la vraie rivalité.

Et pour Vinales, c'est tout beau pour le moment, mais comme tu le dis, ,il peut aussi redevenir le Vinales qu'on a connu depuis des années.



Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Mais on a vu aussi que Zarco, une fois de plus, retombe dans ses travers.
Il sait ce qu'il doit faire, il le dit très clairement, il a des objectifs clairs et raisonnables, il a du recul sur ses résultats, son parcours...
Mais dire en permanence "je m'attendais à mieux" ou "j'apprendrai de cette erreur" ne fait pas avancer les choses.
Zarco n'est pas un débutant, c'est sa 6ème année en GP, l'expérience il l'a !
Donc en fait il le pense, il le dit, mais il n'apprend pas de ses erreurs.
Il avait tout pour gagner ce week-end, la pole, un bon rythme de course et il a tout gâché parce qu'il réfléchit trop.
Zarco réfléchit trop? Donc tu es en train de dire que les autres sont trop bêtes pour réfléchir?
Là aussi je suis d'accord avec toi. Dire "j'ai appris de mes erreurs", tu peux dire ça quand tu débutes et fais une erreur. Là, il perd l'avant, donc apprendre que tu as trop forcé, mouais...



Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
il me parait très compliqué à la régulière que Quartararo conserve sa couronne.
Bien entendu, les chutes, les abandons font parti de la course. Mais Bagnaia a bien déconné depuis le début de saison. Sinon, il serait largement en tête du championnat.

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Pour les autres, et bien que dire des Honda ?
Aucune en Q2, la première (Alex Marquez) sur la 6ème ligne et à l'arrivée, 3 points pour Nakagami et 1 point pour Pol

En dehors de Quartararo, le Yamaha partent des deux dernières lignes et engrangent 1 point à elle 3.
C'est une cata complet. Finalement, Yamaha a bien fait de n'avoir que deux motos l'an prochain, ils seront moins ridicules.

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Les pilotes Suzuki toujours aussi mal qualifiés font chaun une bulette, mais à l'inverse de ce <ue j'attendais puisque c'est Mir qui chute et Rins qui ne sait pas gérer sa course.
Le coup de Rins samedi aprem où on lui a monté les mauvais pneus, j'ai du mal à comprendre comment Suzuki peut faire ça...

Enfin, bref, c'est la faute de Michelin (pour Fabio, Zarco, et Suzuki)
   
Réponse avec citation