Discussion: C'est Zarco
Afficher un message
Re : C'est Zarco
Vieux
  (#14)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : C'est Zarco - 14/04/2021, 05h50

Citation:
Envoyé par romain46 Voir le message
Clairement, le coup des vaccins, où il ressent le fait qu'on lui dise "fait ça et c'est tout", c'est comme si son esprit fait un rejet, car c'est la situation qu'il a connu avec Fellon...

En tout cas, belle itw, même si je suis en désaccord avec lui sur le covid. Je ne savais pas qu'il avait "assez peu" d'argent en stock, vu la baraque (et la gonzesse rooh je déconne ). Peut être que suite à la rupture du contrat KTM, Laurent a réclamé ses deux années dûes...

Fin bref, dommage que ce soit terminé comme ça, mais comme Pedrosa sans Puig, le nouveau Johann m'est beaucoup plus agréable par la sincérité qu'il montre maintenant. La marseillaise chanté sur le podium, ou la joie sincères pour Fabio ou son équipier fait vraiment plaisir à voir. Il semble bien à nouveau dans sa tête, qu'il profite à fond maintenant.
C'est vrai, la comparaison avec Pedrosa va bien. Je n'y avais pas pensé mais c'est exactement la même chose.

Pour l'argent, Zarco ne gagnait pas tant que ça quand il était en Moto2, puis en MotoGP chez Tech3, de mémoire d'après les chiffres qui étaient passés ce n'était pas énorme du tout.
Et pour KTM, je pense comme vous. Malgré une année à 2 millions d'€ il me semble, si Fellon en a pris les 3/4, reste toujours quelque chose, mais pas tant que ça.
   
Réponse avec citation