Afficher un message
Re : Round16 Motegi/Japon [19-21 Octobre 2018]
Vieux
  (#28)
papy mougeot
World Champion!!
 
Avatar de papy mougeot
 
Déconnecté
Messages: 7 253
Date d'inscription: July 2007
Localisation: Saône et Loire
Par défaut Re : Round16 Motegi/Japon [19-21 Octobre 2018] - 26/10/2018, 09h25

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
On a déjà vu par le passé les pilotes qui tombent en panne d'essence en fin de course (coucou Johann l'an passé à Saint Marin)...
Et des meilleurs... moi-même!...













C'est vrai en plus, mais bon, c'était en 77 dans le dernier tour d'une séance de qualif du Challenge Honda, une connerie!... on avait changé le réservoir au dernier moment je ne sais même plus pourquoi!

Une fois n'est pas coutume mon moteur était plus que bien préparé (merci MM. Gavory! ), pas aussi rapide que les premiers (que je connaissais très bien!) mais pas mal quand même, et ça s'est vu car un des "bons" est venu me demander de le lui prêter pour la finale, inutile de dire que je ne l'ai jamais récupéré!... Merci Môssieur Klémeniuk!

Le côté marrant c'est que le mono fut ramener dans le box de Christian Estrosi, et c'est lui-même, bien sympa, qui m'a donné un bidon d'essence, du mélange à 2% mais avec de l'essence aviation! et je suis retourné au parc fermé, quelle patate!!!


"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
   
Réponse avec citation