Afficher un message
Re : Round03 Termas/Argentine [01-03 Avril 2022]
Vieux
  (#28)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 398
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round03 Termas/Argentine [01-03 Avril 2022] - 02/04/2022, 19h37

Pole Position pour Fermin Aldguer sur la Boscoscuro. Je vais pas vous dire que je vous préviens depuis plusieurs semaines, mais ce pilote est un gros talent en devenir. Ce n'est que sa vraie première saison dans la catégorie. L'an dernier il avait déjà fait quelques coups d'éclats lors de ses piges. Il va avoir 17 ans ce mardi, c'est fou de voir un pilote de cet âge à ce niveau.
En tout cas, on va avoir une saison assez ouverte en Moto2, je ne vois personne être au dessus. Et on a l'impression qu'ils sont une dizaine à pouvoir faire une pole sans que ce soit surprenant.
Je suis assez surpris par les bonnes performances de Tony Arbolino, Albert Arenas ou Bendsneyder.
Et surpris en mal par Pedro Acosta qui est 17ème. Sans dire de le voir gagner les courses ou faire podium tout de suite, il est tout de même assez loin alors qu'on pouvait s'attendre à bien mieux suite aux essais de février.

J'ai envie de dire que le favori pour le titre est Augusto Fernandez car il est "expérimenté" et depuis le début de saison est toujours devant.

Et gros coup de chapeau à Zonta Van den Goorbergh qui n'a que 16 ans et qui fait top 15 aujourd'hui.

Citation:
Envoyé par criducati Voir le message
Je me demande ce qu'a "foutu" Fellon en Q1 à partir si tard que ça?
Du coup il partira en fond de grille et je dirais presque que c'est tant pis pour lui!!!
Oui, encore une fois très décevant. Autant les deux premières séances d'essais au Qatar, je pensais qu'il avait fait un gros pas en avant et allait pouvoir être régulièrement dans les 15 premiers, autant depuis, c'est assez catastrophique. Et là c'est une fois de plus décevant.
Mais comme tu le dis, vouloir tout jouer sur un tour, c'est le risque.
Une fois de plus les qualifs Moto3 commencent vraiment à 2 minutes de la fin.

Sergio Garcia en pole, c'est bien pour lui, il est placé, mais on a l'impression que tu peux te retrouver 1er comme 10ème sans trop savoir quoi faire


Citation:
Envoyé par criducati Voir le message
Il a raison Pasky, Puig (ou Cecchinello)sont très fort!!!
Mais il reste la FP2 et les qualifs
Il y a quelques années, on entendait et disait que c'était Honda qui décidait de tout en MotoGP. C'est peut-être toujours le cas
   
Réponse avec citation