Afficher un message
Re : Round16 Motegi/Japon [23-25 Septembre 2022]
Vieux
  (#26)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round16 Motegi/Japon [23-25 Septembre 2022] - 26/09/2022, 17h54

Oui Izan Guevara est l'homme fort de ce championnat.
Perso je ne suis pas trop surpris, car en fait je l'attendais faire ça l'an dernier. Mais c'est Acosta qui a dominé

Gros gadin pour Masia qui une fois encore marque 0 point alors qu'il se battait devant. C'est fou depuis 3 ou 4 ans le nombre de fois où il chute alors qu'il joue devant

Pour Fellon, on ne va pas se mentir. Sa place est entre la 15ème et la 20ème à la régulière. Et encore. Il a progressé sur certains points cette année, mais trop inconstant encore. On verra l'an prochain.

Comme tu dis pour Vietti, descente aux enfers. C'est dommage qu'il se qualifie si mal à chaque fois. Car sa course est rendue difficile d'entrée.

Comme toi, je pense qu'à partir de la prochaine course, il risque d'y avoir des consignes de course. Autant jusqu'à présent, Bagnaia était largement devant Quartararo sur les dernières courses donc Ducati pouvait laisser leur pilote se battre car Pecco récupérait toujours des gros points, autant maintenant, plus on approche de la fin, plus les points vont compter.
Pour le management de Ducati, c'était difficile de dire il y a deux ou trois GP "tout pour Pecco". Mais maintenant, ce sera plus facile, c'est le pilote numéro 1, celui qui peut ramener le titre. Surtout que Quartararo est en difficulté. 18 points avec 4 GP restant, c'est rien du tout.

Comme tu dis sur Marquez, d'accord avec toi. Rapide sous la pluie, très costaud sur le sec, c'est bon pour le championnat.
Par contre, ça risque de rabattre les cartes. Car les autres pilotes risquent d'avoir un peu "peur" de se faire mettre par terre, ils savent que Marc est capable de tout et n'est pas du genre à faire des bisous à tout le monde.
Un peu de baston en piste ne fera pas de mal.
   
Réponse avec citation