Afficher un message
Re : Round02 Portimao/Portugal [22-24 Mars 2024]
Vieux
  (#27)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 156
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round02 Portimao/Portugal [22-24 Mars 2024] - 23/03/2024, 17h39

Superbe course sprint, très animée, de belles passes d'armes (je n'aime pas ces motos, ça fait "armée" ) et de magnifiques dépassements, surtout de la part de M.Marquez (ceux sur Vinales et Martin !) qu'on avait plus vu de la sorte depuis bien longtemps .

Très surpris de la victoire de Vinales, même s'il partait de la deuxième place , les courses sprint n'ont jamais été son fort .
Mais il a quand même bénéficié de l'erreur de Bagnaia...que lui n'a pas commise !

Vinales, pourtant très talentueux et rapide est tellement irrégulier qu'avec lui prédire sa performance est quasi impossible .
Demain ou lors de la prochaine sprint, il peut très bien se retrouver aux alentours du la dixième place !

Déçu de Bastianini, je m'attendais à mieux de sa part au vu de ses essais .
Mais pour lui aussi, les sprint ne sont pas son fort.
A voir demain...

Acosta à sa place je dirais en tant que "rookie pépite " sur un circuit ou il n'a pas fait de tests.
Il a quand même du beau monde devant lui !
Là aussi, à voir demain avec l'expérience acquise aujourd'hui...

Outre Bastianini, autres pilotes décevants, Bezzecchi (même si on sait qu'il a du mal sur cette GP23), Di Giannantonio (qui a perdu un peu de sa superbe de fin de saison dernière), A.Marquez, très loin de son frère (même si on sait qu'il n'a pas son talent) ainsi que Oliveira que je voyais beaucoup mieux en ce début de saison et de plus sur son circuit .

La course de demain va peut être révéler d'autres surprises, mais pour ce qui est du vainqueur, je mise totalement sur Bagnaia, vu sa démonstration (malgré son erreur... sur cette sprint, surtout qu'il est en général plus performant lors du GP.


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation