Afficher un message
Re : Round18 Valencia/Espagne [11-13 Novembre 2016]
Vieux
  (#9)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 155
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round18 Valencia/Espagne [11-13 Novembre 2016] - 07/11/2016, 19h04

Superbe prez, la plus longue (je ne me souviens plus de la 1ère)...mais hélas la dernière de l'année .

En espérant que pour ces dernières courses, le spectacle soit présent avec de nombreux et gros bastons dans les 3 catégories et pas seulement en Moto3 !

Dommage que les titres soient tous joués, ça enlève une grande partie d'intérêt à ce GP (il pouvait pas se louper Zarco à Sépang ? cela aurait été beaucoup plus passionnant à Valencia !) .

Un intérêt supplémentaire quand même en MotoGP avec l'arrivée de la KTM, mais même si la moto est déjà peut être assez compétitive, ce n'est pas Kallio qui fera des miracles, je n'ai rien contre lui, mais je pense que Randy De Puniet aurait été sans doute plus judicieux, et je ne dis pas ça parce qu'il est français (je ne suis pas du tout pro-français !), mais vu son expérience en catégorie reine par rapport à Kallio...


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Dernière modification par Bilou ; 07/11/2016 à 19h06.
   
Réponse avec citation