Afficher un message
Rossi reviens sur la course
Vieux
  (#1)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut Rossi reviens sur la course - 21/04/2004, 08h54

Après avoir franchi la ligne d´arrivée du Grand Prix betadnwin.com d´Afrique du Sud, il aura fallu un peu de temps pour que Valentino Rossi se remette de ses émotions. Habitué à célébrer ses victoires de façon extravagante, l´italien a cette fois stoppé sa machine sur le bas-côté avant de prendre le temps de souffler quelques instants et `digérer´ l´émotion suscitée par sa première victoire avec Yamaha.

`A la fin de la course, j´étais particulièrement ému. D´habitude, une victoire me rend très heureux, mais cette fois, c´était à un tout autre niveau et il a fallu que je m´arrête. Ce fut la plus belle course de ma carrière. C´est une vraie surprise pour tout le monde, je peux difficilement expliquer ce que je ressens.´

`Depuis vendredi, j´ai vécu un week-end parfait. J´ai bien piloté et bien travaillé avec l´équipe. La course aussi fut parfaite, je suis parti de la pole, j´ai pris un bon rythme et je me suis bien battu contre Biaggi. Je dois remercier mes mécaniciens, surtout Jeremy Burgess, et aussi Yamaha pour leurs efforts.´

`La moto s´est bien comportée sur la distance de la course, même si les pneus se sont un peu dégradés après sept ou huit tours, mais après cela, leur état s´est maintenu et la moto ne m´a pas lâché. Dans certains passages, j´étais un peu plus lent, mais plus rapide dans d´autres ; je savais que pour gagner, je n´avais pas le droit à l´erreur.´

`Yamaha a tout fait pour améliorer leur situation. Cette course a prouvé que le niveau général a encore progressé par rapport à l´année dernière, mais gagner une course de la sorte n´est pas un miracle, c´est grâce à tout le travail que nous avons fourni. C´est fantastique !´


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation