Discussion: Il est quelle heure ?
Afficher un message
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#68869)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 398
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 06/10/2022, 19h11

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je reconnais que je ne suis pas passé depuis un moment, mais j'ai une explication (je n'ai pas dit une excuse )
Je suis plutôt occupé comme dirait le chien de Mickey.

Est-ce que les "rescapés" du forum ont tous une "explication" valable pour leur absence ?

L'Auvergne est toujours aussi magnifique, pas encore les couleurs chatoyantes de l'automne, mais une journée estivale hier
Aujourd'hui, de la brume au matin, collée au sol avec un ciel bleu, puis, hélas une journée "Parisienne" la pluie en moins

Pour ceux que cela pourrait intéresser, je serai à la retraite en févier 2023, une très bonne nouvelle pour mes petites filles, un peu moins pour ma femme

18:51 Apéro !
Ah bah oui, il bosse un peu!! Faut bien avant de partir à la retraite! Moi je dis qu'il aurait bien pu continuer encore un peu le vieux Matou
Comment vont-ils faire sans toi?

Depuis le début de semaine, il fait beau la journée et même chaud (en tshirt ce midi), par contre, temps pourri depuis deux week end, et ça va continuer le week-end qui arrive.
Bref, l'automne arrive... Tant pis.

Moi aussi je bosse pas mal en ce moment, mais par contre, la retraite n'est pas pour tout de suite

20h10 et je viens de voir que les tickets pour le GP de France ont été mis en vente hier et les tribunes sont déjà complètes!
   
Réponse avec citation