Afficher un message
Re : Round17 Buriram/Thailande [27-29 Octobre 2023]
Vieux
  (#27)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 421
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round17 Buriram/Thailande [27-29 Octobre 2023] - 29/10/2023, 07h47

Citation:
Envoyé par criducati Voir le message
Quelle course Moto3 surtout pour les pilotes de tête.
Alonso vainqueur(belle remontée) suivi de Furusato et C.Veijer qui se permet de passer Masia dans le dernier tour et le laisse au pied du podium.
C'est Veijer qui m'a le plus impressionné. Il a dominé une bonne partie de la course. Super pour un roockie! Et quelle fin de course!!!
Sasaki chute mais pas de sa faute. Problème de point mort pour Munoz?
Veijer fait son premier podium, enfin j'ai envie de dire vu ce qu'il montre depuis quelques GP. Mais une fois de plus, il a failli tout perdre dans le dernier tour.
Surpris par Furusato qu'on n'a jamais vu cette saison.

Pour le championnat, Sasaki fait la mauvaise opération, Masia ne s'en sort pas si bien que ça par rapport à ce qu'on aurait pu croire à un ou deux tours de la fin. Il aurait pu faire deuxième, il fait 4èm pour quelques dixièmes. 7 points envolés bêtement.
Holgado s'en sort pas si mal avec sa 6ème place vu qu'il est reparti 24ème après la chute de Sasaki.
Alonso gagne sa 4ème course de la saison et peut encore remporter le titre. Attention à lui qui n'a rien à perdre contrairement aux trois autres.

Citation:
Envoyé par criducati Voir le message
Couse Moto2
Belle victoire de F.Aldeguer qui maintient à distance P.Acosta. Toutefois ce dernier fait une course intelligente et ne risque pas la chute.
Chantra sur le podium à domicile.
Arbolino 4ème, régulièrement plus rapide que son coéquipier et belle bataille pour la 5ème place remportée par Ogura.
Mauvaise chute de Dixon qui tombe sur son épaule. J'espére pas de bobo pour le pilote.
Place au Moto Gp.
Oui, rien à dire sur la victoire d'Aldeguer, il était au dessus du lot aujourd'hui. Course assez ennuyeuse tout de même. Avec Acosta qui prend 20 points pour le championnat, pas d'erreur, il a fait ce qu'il fallait faire pour le titre.
Arbolino fait aussi ce qu'il faut pour essayer de mettre encore un peu la pression à Acosta, mais bon, c'est peine perdue je crois
Chantra sur le podium à domicile, cool pour les supporters!
Pour Dixon, c'est ce qu'on appelle un gros foirage son freinage
   
Réponse avec citation