Afficher un message
Re : Round07 Le Mans/France [13-15 Mai 2022]
Vieux
  (#23)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round07 Le Mans/France [13-15 Mai 2022] - 14/05/2022, 20h31

Pour Bagnaia, il est au niveau auquel on l'attendait depuis le Qatar. C'est le meilleur pilote Ducati, la moto est pas trop mauvaise ( ), donc logique de le voir là.
Les Ducati sont rapides sur ce circuit et ils le prouvent une fois de plus.
Un peu déçu tout de même de ne pas voir Quartararo en pole, il avait un bon rythme, je le voyais vraiment soit 1 ou 2.
Aleix toujours là aussi, il faut le surveiller.
Ce qui est dommage pour Quartararo, c'est qu'il va devoir faire un bon départ, et surtout ne pas laisser les Ducati prendre une petite avance. Car ce n'est pas facile de doubler au Mans, j'ai peur de revoir la course de Jerez.

Pour Zarco, vraiment dommage cette pénalité, il a toujours un petit truc qui coince.
Mais bon, on a quand même 4 Ducati dans les 6 premiers.
Les Suzuki toujours en 3ème ligne, comme souvent.

Et Honda, toujours difficile, Marquez n'est pas largué, mais il lui manque les derniers dixièmes pour le chrono, il est quoi qu'il arrive obligé de prendre les roues pour faire un très bon chrono. On verra en course, mais une fois de plus en partant un peu loin, il va avoir du mal à jouer devant.

Dans la cata, toujours KTM, 17ème pour Oliveira, 18 pour Binder, les Tech3 qui souffrent vraiment...


Par contre en Moto2, Acosta, très costaud, il est bien depuis hier, il va peut-être lancer réellement sa saison ici!
   
Réponse avec citation