Afficher un message
Re : Round07 Le Mans/France [13-15 Mai 2022]
Vieux
  (#29)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round07 Le Mans/France [13-15 Mai 2022] - 16/05/2022, 13h00

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Cela n'engage que toi

N'avais je pas dit qu'il allait nous épater ? S'il se confirmait que ses deux belles courses de Misano l'année dernière n'étaient pas seulement dues à la connaissance de la piste, il allait faire mal !
Et encore on a pas tout vu, car sans son enthousiasme parfois trop élevé et son manque d'expérience il serait vraisemblablement en tête du championnat
Franchement, qu'il joue le top 5 régulièrement et des podiums voir une victoire ou deux dans la saison, j'y croyais aussi.
En revanche, 3 victoires en 7 courses, non! Surtout que dès qu'il joue devant, il gagne. C'est ça qui me surprend le plus. Il ne fait pas 4ème, il gagne et avec la manière, pas par chance.

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Pour les Ktm, je ne suis pas inquiet, surtout pour Fernandez, Xleu nous a dit qu'on allait voir ce qu'on allait voir !
Quelque part c'est Leitner qui doit être enchanté...... il l'ont viré et c'est encore pire.

Honda, rien ne va plus, les problèmes restent les mêmes.
Yamaha on atteint des sommets ou plutôt on touche le fond.
Suzuki doit moins regretter de partir en voyant la course intelligente de ses deux pilotes.
Aleix de plus en plus étonnant, course solide sans la moindre erreur, pas à dire il fait fort sur une Aprilia compétitive.
En fait, quand on y pense, KTM c'est une grosse cata, notamment chez Tech3 où au final Lecuona faisait des résultats pas si mauvais. Fernandez est le seul pilote qui n'a pas encore marqué un point.
C'est vraiment la très très grosse déception pour moi les 4 pilotes KTM.
Car Oliveira en gagne une en Indonésie, mais le reste du temps, c'est pas bon. Hier Binder est pas trop mal en résultat car 8ème, mais grâce à toutes les chutes devant lui. Sinon c'était 13ème.

Suzuki s'est bien foiré, c'est rare pour Mir.
Et Yamaha, c'est mauvais, mais pas surprenant. Binder et Dovizioso, je ne les compte même plus. Seul Morbidelli déçoit vraiment.
   
Réponse avec citation