Afficher un message
Re : Round10 Brno/République Tchèque [3-5 Août 2018]
Vieux
  (#11)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 401
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round10 Brno/République Tchèque [3-5 Août 2018] - 04/08/2018, 08h03

J'étais pas mal avec mon Pedrosa

Pour Jorge Martin, dégouté pour lui, espérons qu'il puisse revenir pour la prochaine course... Mais vraiment pas chanceux cette année.

Pour Marquez Junior, je pense que c'est le meilleur choix pour lui de rester en Moto2. Le problème d'Avintia, c'est qu'ils te prennent pour ton argent et tu fais un an sauf si tu as un gros pactole avec toi... C'est le problème de cette équipe. Tu n'y vas que si tu n'as pas d'autres possibilités.

Je ne savais même pas que Bradl était wild card. Quand j'ai vu ça hier, dans le classement je me demandais si Morbidelli, Nakagami ou Luthi s'étaient blessés dans la nuit
Mais franchement, il s'en sort pas trop trop mal. Pareil pour Guintoli en FP1.
C'est quand même intéressant pour Honda d'avoir un vrai pilote de développement et pas un mec de 40 ans.
Yamaha va faire pareil l'an prochain avec un pilote basé en Europe. La bonne solution. Ils ont suivi l'exemple Ducati avec Pirro.

Classement un peu spécial après la FP2. On verra ce matin, ça devrait être intéressant
   
Réponse avec citation