Afficher un message
Re : Round07 Misano/St Marin [11-13 Septembre]
Vieux
  (#8)
papy mougeot
World Champion!!
 
Avatar de papy mougeot
 
Déconnecté
Messages: 7 254
Date d'inscription: July 2007
Localisation: Saône et Loire
Par défaut Re : Round07 Misano/St Marin [11-13 Septembre] - 11/09/2020, 15h29

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Et puis il y a des vieux dans les paddocks, les mécanos, les mecs, des pneus, etc.
Les pneus ne sont pas vieux! (détournement de texte )

A propos du (ou de la si on veut) covid19, j'ai l'impression (désagréable) que l'on ne sait pas tout, les scientifiques non plus d'ailleurs, personne ne sait comment ça va évoluer, ni si on va trouver une parade, en attendant de savoir protégeons-nous les uns les autres, porter un masque quand il faut protège les autres, une visière et un masque protège tout le monde (les uns des autres! ), dans ce cas précis de covid il vaut mieux en faire un peu trop et être tranquille plutôt que de courir un risque, sans tomber dans l'extrême restons prudents...

Apparemment les très jeunes seraient un peu épargnés, moins sensibles, moins contagieux, c'est une bonne chose mais attention quand même.

Perso je pense à tous ceux qui sont obligés de porter le masque toute la journée, ça doit être extrêmement pénible, s'il y en a ici qui en font partie ils seront d'accord avec moi et ragent sans doute de voir des gens qui ne le mettent pas quand il faut.

A mon avis cette saloperie va pas nous lâcher si facilement...


"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
   
Réponse avec citation