Afficher un message
Re : Round13 Aragon/Espagne [10-12 Septembre 2021]
Vieux
  (#6)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round13 Aragon/Espagne [10-12 Septembre 2021] - 10/09/2021, 12h09

Après cette FP1 MotoGP, ouf je ne racontais pas que des conneries dans mon message d'hier soir.
Les Honda rapides avec les 4 pilotes dans le top 10 dont Marc Marquez qui est le plus rapide et qui met 1 seconde aux autres après avoir passé un pneu tendre. N'oublions pas non plus que c'est un circuit qui tourne dans le sens anti horaire, là où il est toujours efficace. En tout cas, Marquez a été devant tout au long de la séance.
Les Ducati profitent aussi de la ligne droite, même s'ils sont rapides ailleurs aussi. Bagnaia, Zarco et Miller dans les 10.

Au final, si on enlève ces deux marques, il reste Mir 2ème (qui a surement passé un pneu tendre aussi, à voir), Aleix 6ème et Quartararo 8ème.
Crutchlow aussi était pas mal pendant une grande partie de la séance, il est pas loin des 10.

Vinales 19ème, mais à 1" de la deuxième place. En tout cas, il n'est pas largué du tout. Cela ne me surprendrait pas qu'il suive Aleix pour réaliser un bon chrono.
Par contre pour Rossi, c'est toujours aussi difficile.
   
Réponse avec citation