Afficher un message
Re : Round13 Aragon/Espagne [10-12 Septembre 2021]
Vieux
  (#10)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round13 Aragon/Espagne [10-12 Septembre 2021] - 11/09/2021, 20h21

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Les qualif's :

Moto3:
Le résultat des qualifications ne veut pas dire grand chose dans cette catégorie, un bon pilote partant dans les derniers peut gagner la course !

Acosta, ce n'est pas du tout son point fort , heureusement qu'il est phénoménal en course !
Mais en Moto2 et surtout en MotoGP, il aura intêret à nettement progresser sur ce point là !

Bonne quali'f de Lorenzo Fellon qui semble avoir passé un cap depuis quelques temps .
S'il y en a bien un qui a du mérite quasiment à chaque fois, c'est Romano Fenati qui fait régulièrement ses chronos seul en piste. Quand les autres sont dans les box, lui il enchaine ses tours.

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Moto2 :
Raoul Fernandez a réussi à se hisser sur la 1ère ligne, mais la course risque d'être difficile à cause de sa blessure .
Oui, je pense qu'il va avoir du mal sur la durée...

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
MotoGP
Superbe pôle de Bagnaia avec un excellent chrono qui relègue ses adverasaires à plus de trois dixièmes !
Cette année, il faut reconnaitre que les Ducati en qualifs, c'est quelque chose, entre Bagnaia et Martin, voir même Miller ou Zarco qui sont régulièrement sur la 2ème ligne.


Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Mir 7ème qui se plaint encore de sa Suzuki. En voilà un qui commence à être énervant et qui non pas de pleurer ferait peut être bien de se rendre compte que s'il a eu son titre (mérité), c'est avant tout parce qu'il a été beaucoup plus régulier que ses principaux adversaires, et non parce qu'il est plus performant qu'eux .
Et comme cette saison ils sont beaucoup plus réguliers, en particulier Fabio, il a du mal à rivaliser .
Comme Vinales pendant 3 ans. C'est la faute de la moto
En fait j'ai l'impression que chez les espagnols, le seul qui ne se plaint pas de la moto ou des pneus, c'est le père Marquez
Les autres, ils ont toujours quelques chose
   
Réponse avec citation