Afficher un message
Re : Round07 Montmelo/Catalogne [12-14 Juin 2015]
Vieux
  (#8)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : Round07 Montmelo/Catalogne [12-14 Juin 2015] - 11/06/2015, 07h32

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Merci pour cette superbe et tres complète prez !

La météo parait un peu incertaine, espérons que la pluie ne viendra pas gacher un spectacle qui s'annonce tres prometteur et qu'elle ne viendra pas fausser la course .

En Moto3, je pense que l'on peu s'attendre à du super baston, comme d'habitude, difficile de pronostiquer le podium, mis à part Kent pour la victoire s'il s'échappe .

La Moto2 devrait réserver moins de surprises, les 4 à 6 premiers du général devraient etre là .
Rabat devrait etre néanmoins difficile à battre devant son public.

c'est en MotoGP que le suspens est le plus intense, quid de Marquez et la RCV, Lorenzo pour une passe de 4, Rossi pour contrer la folle remontée de son coéquipier sur lui, Pedrosa, les Ducati ?
Lorenzo paraissant le favori sans doute .
Lorenzo est le favori, c'est l'homme en forme du moment, quoique Rossi n'est pas si mal non plus car c'est le seul pilote du plateau a avoir fait un podium à chaque courses.

Quand à Lorenzo, il n'a jamais réussi dans sa carrière à gagner 4 courses d'affilés. 3 ayant été toujours le maximum, à lui de faire mentir ses propres stats.

Pour Marquez, chez lui quasi à domicile, j'ai envie de dire que ça sera quitte ou double. Soit il gagne, soit il fait de la merde...

Pedrosa j'espère au moins un podium pour lui.

Quand au Ducat', comme avant chaque début de week-end c'est l'interrogation pour savoir si elles seront performante sur ce circuit ou pas, et comme à chaque week-end après les FP1 on se dira << ah ben oui sur ce tracé aussi elles sont performantes...>>
   
Réponse avec citation