Discussion: Présaison 2021-2022
Afficher un message
Re : Présaison 2021-2022
Vieux
  (#17)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 145
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Présaison 2021-2022 - 25/01/2022, 18h44

Le team WithU Yamaha RNF Racing a présenté ses motos et pilotes hier :


La présentation dans ce théatre philarmonique (j'ai vu la vidéo en direct hier) avec la soprano et le ténor ne m'a pas emballé, trop décalée (et pourtant j'aime le décalé, moi qui n'aime pas ce qui est formaté! ) car sans rapport avec le team, les GP ou Yamaha (même si la marque a un pied dans la musique !)) .

Compte rendu et photos :

https://www.motogp.com/fr/nouvelles/...ur-2022/404058

Personnellement, si je ne la trouve pas laide, la déco des motos ne m'attire pas vraiment, on dirait un placard publicitaire et les couleurs qui auraient pu atténuer un peu cela ne sont pas du tout valorisantes .

Nettement moins réussi que les précédentes M1 de l'ancien team de Razlan Razali selon mon avis !

Quand à Dovi, qu'est il venu chercher dans ce team privé et qu'y espère t'il aprés avoir dit mettre fin à sa carrière MotoGP fin 2020 ?

Par contre, je suis content de voir Darry Binder en MotoGP, c'est un pilote que j'aime bien, look de surfer aux cheveux long sympa et personnage à l'apparence cool !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Dernière modification par Bilou ; 25/01/2022 à 18h49.
   
Réponse avec citation