Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : WSBK Saison 2024
Vieux
  (#81)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 552
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : WSBK Saison 2024 - Hier, 19h50

Citation:
Envoyé par Big Horn Voir le message
quant à la réalisation, on peut faire des progrès.
Eurosport ?
C'est comme pour le motoGP, Dorna retransmet les images que le "réalisateur" du jour veut bien faire.

J'aurais bien aimé dire que c'est de la faute de Tissier pourtant


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : WSBK Saison 2024
Vieux
  (#82)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 508
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : WSBK Saison 2024 - Hier, 19h53

J'ai pas vu la fin de la course, mais rien raté apparemment
Grosse chute de Rea, son début de saison est cataclysmique. Surtout, encore une fois, une chute où il aurait pu se faire très mal. On n'a pas très bien vu le ralenti, seulement une moto et un bonhomme débouler au fond de l'écran très très vite dans les graviers

Toprak est vraiment bon La BMW n'était pas si mauvaise.
Bulega domine Bautista encore une fois, je pense qu'on voit aujourd'hui le trio du championnat.
Le reste, mouais, pas grand chose à dire, sauf que Gardner fait un bon début de saison, on le voit jouer de temps en temps devant, finir devant Locatelli.

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message

Il n'empêche qu'il éclaire le championnat sous un angle intéressant.
Un pilote qui était sur la pente descendante en GP, qui n'a pas roulé durant 4 ans sur une machine de compétition est 7ème aujourd'hui , 6ème au championnat.... est-ce que cela signifierait que le niveau et faible en WSBK ?
Oui, bon, on le sait maintenant depuis 2-3 ans, la preuve est de plus en plus flagrante. Donc on ne va pas le répéter à chaque course


Sinon, dans la course féminine, drapeau rouge ce matin, course reportée. Drapeau rouge cet aprem. J'ai pas du tout vu les courses, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, sauf que Maria Herrera gagne quelques centièmes devant Ana Carrasco.
   
Réponse avec citation
Re : WSBK Saison 2024
Vieux
  (#83)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 220
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : WSBK Saison 2024 - Hier, 20h32

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
A priori personne n'a regardé les courses.

...]
Si si !

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...

Razgatlioglu fait une démonstration de son talent, une course nette et sans bavure;
Du coup les autres pilotes BMW passent pour des nuls.

...
En même temps, quand on voit qu'il a déjà pris la tête du championnat dès la quatrième manche sur une moto sois disant incapable de permettre aux pilotes qui sont passés à son guidon de gagner, on peut penser effectivement que ses derniers sont nuls !

Ou plutôt que Toprak est un véritable phénomène, ce qui est assurément vrai !

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...

Le pire de la journée est Rea.
...
Une chose certaine est que sa tête a perdu en volume et quand je disais que c'est la Kawa qui lui permettait de briller je ne me trompais pas.
...
Tout à fait d'accord, et c'est aussi ce que j'ai toujours pensé à son sujet !

Son passage chez Yamaha est une catastrophe (et le mot est faible !), seulement 16ème du championnat actuellement avec à peine 23 petits points de marqué !

Le fils de Wayne fait nettement mieux que lui !


En WSSP, Montella qui fait toute la course en tête suivi tout au long par Huertas collé dans sa roue se fait avoir par ce dernier juste sur la ligne d'arrivée !


Par curiosité, j'ai regardé la première course du championnat du monde féminin de moto, bref le WordWCR , et ça a été assez chaotique !

Drapeau rouge du à la chute de la pilote norvegienne, 2ème départ reporté après le Supersport pour 5 tours à peine, et nouveau drapeau rouge dès le 1er tour suite à la chute d'une pilote sur la ligne droite du départ !

Sans surprise, la victoire s'est joué entre Carrasco et Herrera, cette dernière s'imposant de justesse après une très belle passe d'arme entre les deux pilotes quelques virages avant l'arrivée .


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jorge Lorenzo Jaya Grands Prix 10 06/12/2013 19h36
Randy De Puniet danlos Grands Prix 15 19/12/2012 17h04
Johann Zarco valent45 Grands Prix 7 26/01/2012 06h25
Daniel Pedrosa Jaya Grands Prix 1 08/08/2011 23h39
Résumé de la saison 2004 FracK Grand-Prix 2004 1 09/11/2006 02h19



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto