Je suis tenté pour me faire plaisir avec un pack prestige et je voulais savoir si l'un d'entre vous l'a déjà fait et j'aimerai connaître les avis la dessus...
Ce qui me freine et qu'il n'à qu'une heure trente pour avoir la chance de croiser les pilotes...
Il faut bien choisir son heure. Pas pendant qu'ils roulent deja. Pas trop tot apres la fin de séance (debriefing), ni trop longtemps avant la séance (ils arrivent pile poil a temps au box). TOut est question de chance.
C'est bien ce qu'il me semblait mais je trouve que le prix est elevé pour joué avec la chance...
Les petits fours et les open bar ne justifie pas le prix puisque sur les camps, c'est largement remplacé^^
Je vais me laissé un petit temps de réflexion.
Merci pour les réponses.
Il faut bien choisir son heure. Pas pendant qu'ils roulent deja. Pas trop tot apres la fin de séance (debriefing), ni trop longtemps avant la séance (ils arrivent pile poil a temps au box). TOut est question de chance.
+1000
j'ai choisi ce pack l'an dernier et il faut vraiment jouer avec la chance pour entrevoir les pilotes qui passent généralement en un éclair!
Le reste est sympa mais ce qui m'intéresse, c'est les 1h30 que je trouve limite vu le prix...
Mais envie de me faire plaisir tout de même.
Merci pour les infos.