Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
MotoGP Mugello 2009
Vieux
  (#1)
Lilou09
C'est quoi la moto?
 
Déconnecté
Messages: 2
Date d'inscription: January 2009
Par défaut MotoGP Mugello 2009 - 22/01/2009, 13h32

Bonjour,

Je voudrais offrir des places pour ce GP à mon mari, fan de MotoGP.
Mais je n'y connais rien du tout.
Est-ce que vous auriez des infos sur quelles sont les meilleures places? où il vaut mieux acheter les places?
Merci beaucoup pour votre aide
a+
Liliane
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Mugello 2009
Vieux
  (#2)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : MotoGP Mugello 2009 - 22/01/2009, 14h54

Citation:
Envoyé par Lilou09 Voir le message
Bonjour,

Je voudrais offrir des places pour ce GP à mon mari, fan de MotoGP.
Mais je n'y connais rien du tout.
Est-ce que vous auriez des infos sur quelles sont les meilleures places? où il vaut mieux acheter les places?
Merci beaucoup pour votre aide
a+
Liliane
Bonjour Lilou09. Bin quant j'y suis allez, j'avais acheté mes places directement la bas (a l'entrée du circuit). Mais si tu les achètes avant le 28 fevrier tu economiseras 30 euros sur chaque billet par rapport a l'achat sur place (128 euros la place quand meme ) .Tu pourras les trouver sur internet, si tu préfères sur le site du circuit.

http://www.mugellocircuit.it/english/index.htm.

Pour les meilleurs places je te conseille les places générales, tu peux aller partout sauf dans les tribunes V.I.P...c'est beaucoup moins cher et tu loupes rien d'excpetionnel.

Pour le spectacle, tu peux te balader et faire le tour du circuit pendant les essais (vendredi, samedi), c'est vraiment sympa, par contre pour la course il faut être au virage Poggio Secco, c'est la tribune des supporters de Rossi, ambiance assuré et très belle vue sur la course.

Voilà, tu fais un superbe cadeaux à ton mari, de plus je crois que c'est les places les plus chères du championnat....Mais le circuit est magnifique dans un très beau décor en plus...Bons souvenirs assurés.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Mugello 2009
Vieux
  (#3)
Lilou09
C'est quoi la moto?
 
Déconnecté
Messages: 2
Date d'inscription: January 2009
Par défaut Re : MotoGP Mugello 2009 - 22/01/2009, 17h45

Merci Loicalex pour toutes ces précisions!
Franchement trop cool!
Je vais vite prendre les billets. Encore une précision: est ce que tu as du arriver super tôt pour avoir une bonne place côté Poggio secco?
car je suppose que la plupart des personnes avec un billet "général" vont se placer près de cette tribune.
Je me réjouis déjà de faire la surprise à mon mari... et puis d'y être pour me rendre compte de ce que c'est.
Encore GRAND GRAND MERCI pour tes infos
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Mugello 2009
Vieux
  (#4)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : MotoGP Mugello 2009 - 22/01/2009, 21h41

Citation:
Envoyé par Lilou09 Voir le message
Merci Loicalex pour toutes ces précisions!
Franchement trop cool!
Je vais vite prendre les billets. Encore une précision: est ce que tu as du arriver super tôt pour avoir une bonne place côté Poggio secco?
car je suppose que la plupart des personnes avec un billet "général" vont se placer près de cette tribune.
Je me réjouis déjà de faire la surprise à mon mari... et puis d'y être pour me rendre compte de ce que c'est.
Encore GRAND GRAND MERCI pour tes infos
la particularité du Mugello, c'est que le camping n'est pas en dehors mais a l'interieur du circuit.... Tu plantes ta tente autour de la piste, dans la pelouse. Donc si tu veux être sur d'avoir des places au Poggio Secco, plantes ta tente à ce virage la quant tu arrives..Résultat: quand tu te leves le dimanche matin, t'es deja sur place.

Le top serait d'arriver pour le jeudi soir, tu seras une des premieres, comme ca t'es tranquille, tu te mets vraiment ou tu veux.

Voila, a+
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Mugello 2009
Vieux
  (#5)
whiwhi
Code de la route
 
Avatar de whiwhi
 
Déconnecté
Messages: 12
Date d'inscription: June 2008
Localisation: REZE
Par défaut Re : MotoGP Mugello 2009 - 26/01/2009, 08h58

salut lilou09 ,
nous etions au mugello en 2008 avec mon epouse et nous avons trouver le circuit magnifique . suis bien les conseils de loicalex par contre si tu repars le dimanche apres les courses ne perd aucune minutes car l'evacuation du circuit ai une vrai catrastrophe , compte 3 voir 4h pour sortir , car là-bas tu est envahi de camping-car. pense aussi a prendre du liquide (euro) car les italiens ne sont pas du tout carte bleue meme pour les billets et l'autoroute.

a+ pascal
  Envoyer un message via MSN à whiwhi  
Réponse avec citation
Re : MotoGP Mugello 2009
Vieux
  (#6)
fadiflo
C'est quoi la moto?
 
Déconnecté
Messages: 3
Date d'inscription: January 2009
Localisation: Seine et Marne
Par défaut Re : MotoGP Mugello 2009 - 28/01/2009, 20h53

Salut,

Nous, on projette d'y aller mais on aimerait trouver un petit groupe sympa pour faire la route.

Y aurait-il des candidats ?

On partirait le jeudi de seine et marne.

Alors ça vous dit ?
  Envoyer un message via Yahoo à fadiflo Envoyer un message via MSN à fadiflo  
Réponse avec citation
Re : MotoGP Mugello 2009
Vieux
  (#7)
miguel30
C'est quoi la moto?
 
Déconnecté
Messages: 1
Date d'inscription: January 2009
Localisation: nimes
Thumbs up Re : MotoGP Mugello 2009 - 08/02/2009, 11h07

Bonjour à tous,

Je recherche des motards qui partiraient vendredi 29 mai au matin pour le Grand Prix d'Italie et faire la route ensemble, je suis dans la région de Nîmes.

A+
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Mugello 2009
Vieux
  (#8)
nico750z
C'est quoi la moto?
 
Déconnecté
Messages: 1
Date d'inscription: February 2009
Localisation: saone et loire
Par défaut Re : MotoGP Mugello 2009 - 19/02/2009, 10h21

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
la particularité du Mugello, c'est que le camping n'est pas en dehors mais a l'interieur du circuit.... Tu plantes ta tente autour de la piste, dans la pelouse. Donc si tu veux être sur d'avoir des places au Poggio Secco, plantes ta tente à ce virage la quant tu arrives..Résultat: quand tu te leves le dimanche matin, t'es deja sur place.

Le top serait d'arriver pour le jeudi soir, tu seras une des premieres, comme ca t'es tranquille, tu te mets vraiment ou tu veux.

Voila, a+
hello , je voulais savoir si on peut planter la tente n'importe ou,sans avoir a payer les 55 euros de camping comme cela est marquer sur certain site. je compte prendre que le billet a128 euros et planter ma tente comme au mans par exemple. si tu peux m'eclairer merci
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Mugello 2009
Vieux
  (#9)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : MotoGP Mugello 2009 - 19/02/2009, 10h50

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Bonjour Lilou09. Bin quant j'y suis allez, j'avais acheté mes places directement la bas (a l'entrée du circuit). Mais si tu les achètes avant le 28 fevrier tu economiseras 30 euros sur chaque billet par rapport a l'achat sur place (128 euros la place quand meme ) .Tu pourras les trouver sur internet, si tu préfères sur le site du circuit.

http://www.mugellocircuit.it/english/index.htm.

Pour les meilleurs places je te conseille les places générales, tu peux aller partout sauf dans les tribunes V.I.P...c'est beaucoup moins cher et tu loupes rien d'excpetionnel.

Pour le spectacle, tu peux te balader et faire le tour du circuit pendant les essais (vendredi, samedi), c'est vraiment sympa, par contre pour la course il faut être au virage Poggio Secco, c'est la tribune des supporters de Rossi, ambiance assuré et très belle vue sur la course.

Voilà, tu fais un superbe cadeaux à ton mari, de plus je crois que c'est les places les plus chères du championnat....Mais le circuit est magnifique dans un très beau décor en plus...Bons souvenirs assurés.

128€... j'ai payé 120€ pour cataluña... ca se tient donc ! ^^



   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Mugello 2009
Vieux
  (#10)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : MotoGP Mugello 2009 - 19/02/2009, 10h51

Ouais mais en même temps le Mugello c'est le plus cher de la saison ?


http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★


  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Mugello 2009 Ippo Entraide 7 22/04/2009 17h54
Aspar et Schwantz en motogp dès 2009 pechos1 Discussions autour des GP 6 21/10/2007 10h54
Hoffman au Mugello FracK Dernières informations 42 06/06/2005 18h26
Yamaha avant le Mugello FracK Dernières informations 5 01/06/2005 20h58



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto