Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Bonne entame pour Ducati, sur piste sèche ou humide
Vieux
  (#1)
Motogp Rédaction
Super Moderateur
Tente sa chance en GP
 
Déconnecté
Messages: 1 124
Date d'inscription: January 2004
Par défaut Bonne entame pour Ducati, sur piste sèche ou humide - 17/09/2010, 17h55

Ducati est l’équipe officielle qui a le mieux débuté le Grand Prix d’Aragon, plaçant ses deux pilotes dans le top 4 des deux séances d’Essais Libres disputées aujourd’hui.



Casey Stoner était 4ème de la séance inaugurale disputée sur piste sèche, victime de quelques soucis que la pause de la mi-journée a permis de régler. « Nous étions plus ou moins satisfaits de nos réglages, » indique l’Australien. « Nous avons eu un petit problème avec l’équilibre de la roue arrière, ce qui a provoqué du chattering vers la fin de la séance. Sans cela, je pense que nous aurions pu être plus rapides. »

Revenu en force sous la pluie, Stoner a établi le temps de référence cet après-midi après trois quarts d’heure d’une séance très humide. « Nous n’avons pas eu beaucoup de séances sur piste humide cette année, je pense donc que tout le monde avait beaucoup à faire cet après-midi, » souligne-t-il. « Pour notre part, nous avons réalisé des progrès et, à ce stade, je suis heureux de nos réglages dans les deux types de conditions. »



Au guidon de l’autre GP10 officielle, Nicky Hayden est l'un des deux seuls pilotes à ne pas avoir quitté le top 3 de la journée. L’Américain pointait cet après-midi au 3ème rang du classement établi sous la pluie, alors qu’il avait signé ce matin le 2ème temps, en utilisant en fin de séance la gomme la plus tendre proposée par Bridgestone et ce malgré un asphalte très sal compte tenu de son manque d’utilisation. « Ce fut une bonne journée, » commente le Kentucky Kid. « Casey semble fort lui aussi, ce qui est bon pour le team et pour tous ceux qui travaillent dur à l’usine afin de nous donner l’opportunité d’être compétitifs lors des 6 dernières manches. J’espère que nous pourrons décrocher les résultats qu’ils méritent. »

« Je pense que ceux qui ont construit ce circuit peuvent en être fiers. Les infrastructures sont sympas, le tracé est bon et sûr. Il comporte des secteurs amusants avec des passages aveugles, des virages rapides et d’autres lents : c’est un mélange sympa, » ajoute Hayden, plus enthousiaste que son coéquipier qui se contente de souligner :
« Le circuit est assez technique et le dernier virage plutôt inhabituel. A part ça, je ne pense pas qu’il y ait quoi que ce soit qui sorte de l’ordinaire. »

source: motogp.automoto365.com

   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Légendes : Phil Read FracK Légendes / Retraités 20 04/08/2011 08h13
Légendes : Wayne Rainey FracK Légendes / Retraités 11 13/04/2010 20h57
Légende : Jarno Saarinen FracK Légendes / Retraités 8 23/02/2009 03h08
Légendes : Angel Nieto FracK Légendes / Retraités 1 13/02/2006 02h15
13 ème titre constructeur pour Ducati Ptite Ducat Discussions, réactions - SBK 0 02/08/2004 19h12



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto