Citation:
Envoyé par flo de h
Idem.
De plus, si tu veux insinuer que Troy est bien aidé par l'anti-drible très au point de la SBK, il a souligné lors de nombreuses interview, le couper assez souvent...
Pour moi la Honda ainsi que le changement de staff technique ne lui on pas convenu...
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Non, je ne veux rien insinuer, mais si tu as eus l'occasion de voir (je ne me souviens plus à quel GP) la caméra embarquée qui filmait la main droite de Capi: à la seconde même, où il lâchait les freins ,moto anglée au max, il ouvrait en grand les gaz. Ceci est impossible à faire avec n'importe quelle moto de route un peu sérieuse. Raison de plus avec de tels engins. Seul possibilité :une aide électronique à outrance. Ce n'est pas possible de piloter les motos actuelles sans aide. Cela n'enlève rien à Troy! Je pense que des années en SBK, puis en GP avec Ducati et ce système (Magneti Marelli comme en F1), il a prit des habitudes, qu'il n'a pas réussi à changer sur la Honda. Quand à son staff, à l'époque il a quitté Ducati en mauvais terme, et a dit qu'il était très bien avec son chef mécano qui s'occupait de Biaggi en 2003 et 2004, et de Capi en 2001 et 2002.Pour moi, la Ducati a un gros aventage en terme d'anti patinage et cgestion de frein moteur, n'en déplaise aux supporters des constructeurs japonais