Citation:
Envoyé par danlos
Plus belle course SBK de la saison je dirais pour ma part
|
Sans doute, mais en espérant que non, ce qui voudrait dire que ce n'est plus vraiment la peine de regarder la suite du championnat ...
Il faut dire aussi que le magnifique circuit de Phillip Island (le plus beau pour moi) possède un superbe tracé qui favorise les courses à bastons , on l'a vu notamment en MotoGP ces 2 dernières années, entre autres.
Pourtant la 1ère course ne fut pas intéressante, mais ça c'est de la faute des pilotes
Citation:
Envoyé par desmolo
Davies est une blaireau.
|
Citation:
Envoyé par kikimike
Mais grave, c'est bargeot qu'un mec de ce niveau boulette comme ça
...
|
Oui, incroyable que ce pilote fasse une telle erreur des la 1ère manche du championnat .
Sans doute n'a t'il pas laisser assez de temps à son pneu AV de chauffer après le flag to flag .
Davies est sans aucun doute un aussi bon pilote que Rea, même peut être plus , mais ses nombreuses chutes lui coûtent cher chaque fois au championnat .
Heureusement pour Ducati que Super Marco était là !
De la personnalité (appréciée ou pas), de la hargne en piste, c'est ce qu'il a et qui manque à la majorité de ses concurrents .
En espérant qu'il continu sur sa lancé pour le suspense au championnat (et bien sur aussi et surtout pour Ducati !
, mais ça c'est moins sur...
Citation:
Envoyé par kikimike
... la Ducate (qui bouge un chouilla je vous l'accorde )
...)
|
Oui, impressionnant comme elle bougeait en ligne droite la Ducati de Melandri !