Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#71)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 23/05/2006, 12h52

N'oublies pas de te présenter Labourier, afin qu'on en sache plus sur toi qui en connais certainement plus que tout le monde.
Je t'ai envoyé un MP à ce propos.

Concernant le sujet, quelqu'un sait-il si Rossi et Randy se sont vus depuis la course ?

Peut-être que Labourier le sait, lui...


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#72)
otakey
Plateau lent
 
Déconnecté
Messages: 25
Date d'inscription: May 2006
Par défaut 23/05/2006, 13h12

Citation:
Envoyé par FenneK

Peut-être que Labourier le sait, lui...
Peut-être..

Dernière modification par otakey ; 05/01/2010 à 16h31.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#73)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut 23/05/2006, 15h28

oui transmet nous donc tes connaissances si importantes afin que l'on en sache 1.1/10 de ce qui se passe en motogp


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Touche pas à la star !
Vieux
  (#74)
Labourier
Plateau lent
 
Avatar de Labourier
 
Déconnecté
Messages: 21
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Reims (Marne)
Par défaut Touche pas à la star ! - 23/05/2006, 16h56

Je n'ai aucune prétention sur mes connaissances en Motogp (j'aimerai déjà en savoir 1/10ème !), je voulais simplement dire que personne ne sait si Rossi a été voir Randy ou pas? alors initule de juger ou de jouer les mauvaises langues... C'est un fait de course et puis c'est tout, et puis n'y a t-il pas moyen de porter réclamation pour Randy? je crois que oui.
Pour être champion, il faut etre super bon, avoir une bonne meule et avoir de la chance aussi. Rossi a déjà tout eut, Randy il lui manque encore deux (ou trois) trucs...


Ciao tutti !
  Envoyer un message via MSN à Labourier  
Réponse avec citation
Vieux
  (#75)
valentino rossi 46
C'est quoi la moto?
 
Déconnecté
Messages: 3
Date d'inscription: May 2006
Par défaut 23/05/2006, 17h07

Pour répondre au sujet initial de pascal, je ne suis pas du tout d'accord mais chacun pense ce qu'il veut! C'est vrai le fait que randy soit sorti de la piste est vraiment dommage je l'aime bien et il est talentueux mais ce sont les aléas de la course!! Rossi s'est fait percuté à jerez il était en colère mais il a dit que c'était la course!!! Dire que rossi est coupable n'est pas vrai car ce n'était pas intentionnel il ne l'a pas fait exprès pour faire sortir randy! De plus, si tout le monde défendait en course rossi, ils auraient disqualifier elias car moi perso je pense qu'il l'a fait exprès ou alors il n'a rien a faire en motogp car c'était un virage lent et en plus il avait rossi en vue donc il aurait pu freiner! Enfin bon c'est du passé on ne va pas en revenir la dessus mais je tenais à répondre à ce sujet
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#76)
toons
As du pilotage
 
Avatar de toons
 
Déconnecté
Messages: 654
Date d'inscription: November 2004
Par défaut 23/05/2006, 17h14

Une fois pour toute
RANDY dit lui meme que c'est un fait de course
on commences à lire la meme choses dans tout les posts

les fans de rossi vont commencé à le faire détester....
moi j'aprécie LE PILOTE, alors silvouplait (je parles sur ce qui ce lit en général sur valentino en ce moment) ne detruisait pas les autres pour le mettre en avant, et surtout ne portait pas votre aigreur, parce qu'il est maudit. Heureusement c'est un grand pilote, et il n'a pas porter des grands coup de savates dans sa becane....et pourtant
Le debat pour pedrosa, ben c'est de savoir si il sourit ou pas.....moi personellement, je m'en fout de savoir si il a un caleçon bleu ou blanc....j'admet que c'est un bon pilote, meme si j'ai pas le feeling, et que j'admire plus stoner.......mais ça on s'en fou....si c'est pour s'engueuler toute la journée sur pedrosa, rossi, ça va devenir vraiment chiant...déjà que certaines personnes comment à partir....alors silvouplait !!!!

pétard....y'a des choses bien plus importantes pour les passionés de moto que nous sommes

les suz reviennent meme si hopkins chute...la bonne place des kawas...meme si les bridgs y sont pour bcp....le retour de melandri et capi....les risques que prend pedrosa dans les choix des pneus.....hayden qui developpe....un super chassis qui revient pour rossi, et avec les vaudous contre lui, le reste du championat rique d'etre interressant....les bon chronos de randy.....stoner et sa fougue....
petard y'en a à developper.........
c'est la premiere fois qu'on sait pas sur qui miser avant le départ.....

alors avec des si......savoir si Rossi aurait gagné....ben tout le monde le sait, et malgré tou ...NON il n'a pas pas gagné....alors esperons que les prochaines courses soient fourrés de depassement et de baston........

et inquietons nous plutot de savoir si randy pourra accroché un podium et esperons que mike en obtienne un, car dans ces moments là....si on nous lit il espere plus du soutient qu'autre choses

toons
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#77)
flo de h
Victoires en GP
 
Avatar de flo de h
 
Déconnecté
Messages: 2 244
Date d'inscription: January 2006
Localisation: Azé, fin fond de la grotte!!!
Par défaut 23/05/2006, 18h34

Effectivement c'est un fait de course et Rossi ne l'a pas fait exprès, par contre moi ca m'a fait bizarre, pasque j'ai vraiment l'impression qu'il "s'emporte plus" ou commet plus de fautes que par le passé...


Adieu Norick...


  Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Vieux
  (#78)
FuryShoei
World Champion!!
 
Avatar de FuryShoei
 
Déconnecté
Messages: 5 324
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Vendée
Par défaut 23/05/2006, 21h10

Moi ça me saoûle ce genre de polémique !!!

Pour moi, c'est fait de course. Point barre.
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Vieux
  (#79)
El coyote
Victoires en GP
 
Avatar de El coyote
 
Déconnecté
Messages: 2 215
Date d'inscription: April 2005
Localisation: Le Mans
Par défaut 23/05/2006, 23h36

Citation:
Envoyé par banditmaniak600
Moi ça me saoûle ce genre de polémique !!!

Pour moi, c'est fait de course. Point barre.
+1 , on en a vu d'autre, des faits de courses similaires arrivent de nombreuses fois et on ne polémique pas à chaque fois , on peut donner son avis mais de là à jetter la pierre c'est assez facile


--carpe diem--
  Envoyer un message via MSN à El coyote  
Réponse avec citation
Vieux
  (#80)
Vador
Circulation
 
Avatar de Vador
 
Déconnecté
Messages: 104
Date d'inscription: January 2006
Localisation: Villefranche Lauragais "Toulouse"
Par défaut 24/05/2006, 10h05

Toujours pas la vidéo?? Non,parcequ'à moto critique,j'ai revue la scéne,et Rossi fait un écart sur Depuniet,mais sans le touché,donc Depuniet se décale aussi pour l'évité et vient taper Gibernau. Pour moi,il c'est retrouvé en sandwitch entre Rossi et Gibernau,donc il avait pas le choix!! Mais Rossi ne la pas touché,sa c'est sur!!


  Envoyer un message via MSN à Vador  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto