Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Valentino Rossi pense à Ducati
Vieux
  (#31)
gipi500
Verifications technique
 
Déconnecté
Messages: 97
Date d'inscription: August 2007
Par défaut Re : Valentino Rossi pense à Ducati - 10/11/2007, 13h15

Je crois néanmoins que rossi est déstabilisé par la perte successive de 2 championnat d'affilée. En plus cette année comble de malchance, c'est la moto qui lui fait perdre la 2e place. Jusqu'à laguna seca le championnat me semblait pas mal malgré l'avantage de la ducati, après bridgestone a écrasé la concurrence à laguna seca et l'écart entre la ducati et la yamaha s'est encore accru au contraire d'une honda qui s'est nettement améliorée. On sait pas tout mais la consommation a joué et ducati a mieux su gérer cela, honda y arrive aussi avec le meme systeme.
Tout cela fait que rossi a l'impression de s'enfoncer davantage et qu'il doit mal supporter les gens qui disent qu'il est moins bon, que stoner est super fort etc... et la presse en rajoute pas mal. Il y a qu'a voir l'equipe, eurosport, qui commence a le tailler depuis sa demande de mono marque.
A mon humble avis il est plus fort que stoner et de beaucoup, il y a qu'à voir ce qu'il arrive à faire avec une moto difficile à régler et moins performante.
Comme je le disais, je pense qu'il veut surtout d'abord mettre beaucoup de pression sur yamaha qui malgré tout sent bien qu'il est encore le seul capable de gagner actuellement dans l'équipe, et le seul a pouvoir compenser le retard qu'ils ont.
Le fait qu'il s'enerve prouve encore sa grande motivation et on ne peut lui reprocher comme c'est dit ici de vouloir le meilleur package pour gagner.
Par contre pour michelin c'est dommage car ils vont revenir, lui même le dit et qu'il prend des risques à s'isoler chez yamaha techniquement. D'un autre coté la yamaha risque d'évoluer davantage en fonction des bridgestones que des michelins et c'est dommage pour les autres pilotes.
Par contre je me demande ou vous avez vu que rossi s'était opposé à l'arrivée de stoner?ca fait plusieurs fois que je lis ca sur le forum, en a t'il réellement les moyens? il y avait pas de raisons! Par ailleur lorenzo est bien là.
Et puis moi que rossi râle, fasse de l'esbrouffe, ca me dérange pas , c'est ca les champions! doohan n'avait pas la langue dans sa poche, j'aimais bien biaggi, roberts quand il a explose a anderstorp face à spencer. C'est des gars qui en veulent! rossi a quelque chose de plus c'est qu'il est encore suffisament bon pour faire vendre, piloter une moto au maximum, gagner, bref il en profite, qui ne le ferait pas à sa place? il fait ce que les autres ne peuvent pas faire.
reste juste que la descente sur terre soit pas trop dur quand ca viendra...
   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi pense à Ducati
Vieux
  (#32)
JinDam
Podium en GP
 
Avatar de JinDam
 
Déconnecté
Messages: 1 571
Date d'inscription: November 2007
Localisation: Nantes
Par défaut Re : Valentino Rossi pense à Ducati - 10/11/2007, 14h31

Citation:
Envoyé par Pasky88
Une fois de plus je viens mettre mon grain de sel, alors que personne ne m'a rien demandé, et j'aime bien ça.
Sur le sujet Rossi, docteur Jerry ou Ms Hyde ? Je suis persuadé à 200% que Vale n'est pas le gentil garçon qui semble être. Nous en avons déjà beaucoup parlé. Ce qui m'a le plus marqué, c'est que Rossi déclarait que Hayden était vraiment le meilleur co-équipier qu'il avait eu, un garçon franc et honnête, un très bon pilote, un vrai professionnel. L'année dernière quand Vale à compris que le rival pour le titre serai Hayden, son discour a changer. Hayden est devenu un pilote sans grand relief, incappable de gagner une course en menant de bout en bout, un vilain suceur de roue attendant une erreur de la part du bon pilote qui est devant (sous entendu Rossi). De même dans la guerre Rossi/Gibernau ou Rossi/Biaggi, Valentino a toujours poussé le bouchon plus loin que ses adversaires.
De même, lorsqu'il dit cette année, que quitte à être battu au championnat autant que ce soit par un fan, ce n'est pas de l'humour, mais bien du foutage de gueule, une sorte de mépris.
Par contre que Vale veuille une Ducati en Bridgestone ne me choque pas plus que ça. Il veut le meilleur paquage pour gagner, c'est le cas de tous les pilotes.
Inversson les chose,
Et Stoner en marquant sur ce tee Shirt le nom de Rossi, ce n'est pas histoire de se foutre de sa guelle aussi? Moi je trouve pas, comme quand Rossi dit qui'il vaut mieu etre battu par un fan, je pense que sa doit surtout lui faire bizzar et il doit plus etre content que dégouté (facon de parler)

(que de suposition ^^)

tchou




  Envoyer un message via MSN à JinDam  
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi pense à Ducati
Vieux
  (#33)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 916
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Valentino Rossi pense à Ducati - 10/11/2007, 15h44

Citation:
Envoyé par JinRossi
Inversson les chose,
Et Stoner en marquant sur ce tee Shirt le nom de Rossi, ce n'est pas histoire de se foutre de sa guelle aussi?
tchou
Je ne pense pas, car dans une interview rapide (genre quelle couleur tu aimes? quelle actrice préférée ? etc.) à la question quel est ton idole moto, il avait répondu Rossi.

A noter que dans la presse, j'ai lu que Lorenzo avait pour idole et modèle Max Biaggi, ça promet


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi pense à Ducati
Vieux
  (#34)
pierminator
World Champion!!
 
Avatar de pierminator
 
Déconnecté
Messages: 2 513
Date d'inscription: November 2006
Localisation: lyon
Par défaut Re : Valentino Rossi pense à Ducati - 10/11/2007, 16h30

Citation:
Envoyé par Pasky88
Je ne pense pas, car dans une interview rapide (genre quelle couleur tu aimes? quelle actrice préférée ? etc.) à la question quel est ton idole moto, il avait répondu Rossi.

A noter que dans la presse, j'ai lu que Lorenzo avait pour idole et modèle Max Biaggi, ça promet
voila pourquoi lorenzo est mon pilote preferé derriere max meme si je l'adore aussi pour sa fougue et son talent,et bien sur ses mises en scene (inspiré de rossi)


   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi pense à Ducati
Vieux
  (#35)
Stefvh
Verifications technique
 
Avatar de Stefvh
 
Déconnecté
Messages: 55
Date d'inscription: November 2007
Localisation: Belgique
Par défaut Re : Valentino Rossi pense à Ducati - 10/11/2007, 17h01

En gros, il a de la chance d'être très fort, sans ça il aurait dégagé encorer plus vite que Biaggi.


  Envoyer un message via MSN à Stefvh  
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi pense à Ducati
Vieux
  (#36)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Valentino Rossi pense à Ducati - 10/11/2007, 22h33

Citation:
Envoyé par pierminator
valentino46 tu est un des fan de rossi qui n'est pas fanatique a tous prix et ca c'est cool




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi pense à Ducati
Vieux
  (#37)
madmax27
Circulation
 
Avatar de madmax27
 
Déconnecté
Messages: 114
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : Valentino Rossi pense à Ducati - 10/11/2007, 22h42

En gros, il a de la chance d'être très fort, sans ça il aurait dégagé encorer plus vite que Biaggi.


ah oui bah c'est rossi qui devrait degager jamais max n'as fait autant de cinema

et pourtant lorenzo n'as pas encore le talent de max mais ca vas venir et je suis content qu'il prenne max comme modele
   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi pense à Ducati
Vieux
  (#38)
Carman Design
Plateau rapide
 
Déconnecté
Messages: 33
Date d'inscription: March 2006
Par défaut Re : Valentino Rossi pense à Ducati - 11/11/2007, 00h32

Citation:
Envoyé par madmax27
En gros, il a de la chance d'être très fort, sans ça il aurait dégagé encorer plus vite que Biaggi.


ah oui bah c'est rossi qui devrait degager jamais max n'as fait autant de cinema

et pourtant lorenzo n'as pas encore le talent de max mais ca vas venir et je suis content qu'il prenne max comme modele
Pas mal ton avis objectif.
A part ça???
   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi pense à Ducati
Vieux
  (#39)
Slimdean
Victoires en GP
 
Avatar de Slimdean
 
Déconnecté
Messages: 2 084
Date d'inscription: November 2007
Localisation: Hennuyères
Par défaut Re : Valentino Rossi pense à Ducati - 11/11/2007, 09h19

Et pourquoi pas repenser à cette idée d'aligner une MV Agusta, SportBikes magazine avait demandé à Vale si il était partant et ça l'emballait vraiment ! Agusta ne pensait pas avoir les épaules pour s'attaquer à la catégorie reine et pensait plutot au SBK mais ça date d'il y a plus d'un an ! Ce serait pas mal, non ?
   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi pense à Ducati
Vieux
  (#40)
flo de h
Victoires en GP
 
Avatar de flo de h
 
Déconnecté
Messages: 2 244
Date d'inscription: January 2006
Localisation: Azé, fin fond de la grotte!!!
Par défaut Re : Valentino Rossi pense à Ducati - 11/11/2007, 09h52

Citation:
Envoyé par Slimdean
Et pourquoi pas repenser à cette idée d'aligner une MV Agusta, SportBikes magazine avait demandé à Vale si il était partant et ça l'emballait vraiment ! Agusta ne pensait pas avoir les épaules pour s'attaquer à la catégorie reine et pensait plutot au SBK mais ça date d'il y a plus d'un an ! Ce serait pas mal, non ?
Et a mon avis c'est toujours pas le cas...leurs resultats dans les divers championnats de SBK sont honorables, mais montrent tout de même qu'un nom ne suffit pas...


Adieu Norick...


  Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Valentino ROSSI (en images) chouboup46 Fiches Pilotes 37 05/07/2010 15h01
Blog Valentino Rossi FracK La buvette 0 19/04/2005 11h53
Ducati fin prêt pour la reprise FracK Dernières informations 4 01/04/2005 12h26
je suis Valentino Rossi ... Merci papa noel... xleu La buvette 7 28/01/2005 18h54



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto