C'est sûr que ce 3ème RDV s'annonce très intéressant.
Rossi, 2 fois 2ème, doit avoir une envie folle de gagner, histoire de ne pas perdre trop au niveau psychologique par rapport à ses adversaires.
Je vois plutôt Pedrosa pour jouer la gagne (avec un peu de baston comme il nous a fait au Motegi, j'ai re-regardé la course, ça faisait plaisir de le voir en aussi bonne forme).
Je vois Stoner un peu à l'image du Motegi, un peu à la peine mais quand même présent pour ne pas perdre trop de points.
Lorenzo, cette course va montrer si il a vraiment gagné en maturité. Si il se trouve en position de ne pas gagner, on va voir si il va rester sur ses roues et ne pas s'emporter en allant dans les graviers. J'ai quand même le sentiment qu'il a passé un gros cap et qu'il va jouer la régularité.
Une chose qui me chagrine chez lui, c'est qu'il nous ressort encore son discours "je ne joue pas le titre". Il nous a sorti la même chose l'année derniere en roulant avec des béquilles. C'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace ^^. Le titre il le veut, il a bien vu que Stoner l'a obtenu assez rapidement. Il a toutes les cartes en mains et le talent pour le faire, donc son comportement nous en dira plus je pense ce week-end (vu qu'il sort d'une victoire).
Edwards aussi aura son mot à dire, si les soucis d'informatique ne le trahissent pas^^ (on parlait du genou comme troisième point d'appui, mais lui et Hayden nous ont montré qu'aux states, le coude peut servir de 4ème point d'appui au cas où!!
)
Et puis j'espère que RdP va progresser encore un peu. Il reste sur ses roues cette année, c'est une bonne chose.
Voyons aussi si Kallio va continuer ses jolies performances, ainsi que Melandri.
Pour Hayden, espérons qu'il engrange de l'expérience et qu'il nous dompte cette Ducati.