Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP round08 Sachsenring/Allemagne [06 Juillet - 08 Juillet 2012]
Vieux
  (#111)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : MotoGP round08 Sachsenring/Allemagne [06 Juillet - 08 Juillet 2012] - 13/07/2012, 12h09

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Il serait bien que les fans du doctor soient eux aussi civilisés et correct, or c'est très, très loin d'être le cas et que l'ont ne vienne pas me dire qu'il s'agit d'une minorité !
Va une fois sur le forum de Eurosport et l'Équipe.

Tu seras surpris de la haine de beaucoup de gens à l'encontre de Rossi.
Avant quand Rossi gagnait, pas grand monde n'osait l'ouvrir, maintenant qu'il ne gagne plus faut voir le nombre de personnes qui lui crachent à la gueule...

Arrêtez de dire que les fans de Rossi sont moins correct que les autres.

La différence c'est que les fans de Rossi sont beaucoup plus nombreux, et dans ce pourcentage de fans, il y a peut-être 20% d'abrutis.
Mais 20% d'abrutis sur 100 000 fans c'est pas pareil que 20% d'abrutis sur 1000 fans !!!
Donc du coup on a toujours cette mauvaise interprétation que les fans de Rossi sont des cons.

Par exemple pour toi, tu es peut-être le seul VRAI fan de Speez ici.
Compte une fois les membres qui sont fan de Rossi....

C'est tout simplement mathématique. Faut pas chercher plus loin !


Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
De plus, ce n'est pas parce que quelqu'un critique Stoner ou Lorenzo qu'il est automatiquement fan de Rossi
Exactement !

Ce rapprochement là est fait trop souvent. C'est de la démagogie.

Et en même temps, on a le droit d'apprécier le pilotage et les perfs de Stoner, tout en n'aimant pas le personnage !
Ce qui est mon cas par exemple !
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round08 Sachsenring/Allemagne [06 Juillet - 08 Juillet 2012]
Vieux
  (#112)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : MotoGP round08 Sachsenring/Allemagne [06 Juillet - 08 Juillet 2012] - 13/07/2012, 12h12

Je pense que l'on peut critiquer n'importe quel pilote...y'a des manières de le faire tant qu'on reste objectif et correcte. Moi le premier s'il faut critiquer Dani je le fais. Cependant qu'en j'entendais des mots tels que " le nain " concernant Dani , y'avait rien d'autre pour me mettre hors de moi grrrrr.
On est dans un forum de passionés par de pillier de bar

@ Ced29 : faut pas se leurrer, le fofo est en grande partie composé de fans de Valé . Regarde le nombre de membres qui sont en 46, valé..,Rossi etc etc. Moi ça me dérange pas .Par contre y'a une une époque ou Valentino dominait outrageusement et on pouvait lire des pars et autres des conneries grosses comme le monde . Depuis l'arrivé de la nouvelle génération de pilotes il a moins dominé et est dans une énorme galère depuis qu'il est chez Ducat .

Mais bon surtout ce que je veux dire c'est que l'on aime un pilote ou un autre, faut surtout tous les respecter ! Et ça certains on du mal à le faire


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round08 Sachsenring/Allemagne [06 Juillet - 08 Juillet 2012]
Vieux
  (#113)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : MotoGP round08 Sachsenring/Allemagne [06 Juillet - 08 Juillet 2012] - 13/07/2012, 12h15

Pour clore le débat....Vous avez vu Lorenzo ce matin, il est au taquet. J'espère que Dani va rattraper ça cette après midi


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round08 Sachsenring/Allemagne [06 Juillet - 08 Juillet 2012]
Vieux
  (#114)
SebCaro
Première pointe
 
Avatar de SebCaro
 
Déconnecté
Messages: 215
Date d'inscription: January 2009
Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Par défaut Re : MotoGP round08 Sachsenring/Allemagne [06 Juillet - 08 Juillet 2012] - 13/07/2012, 12h30

Ouaiiis, perso une deuxième victoire de Pedrosa ça me botte bien


"Je penche donc je suis" - L'Encyclopédie Imbécile de la Moto
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round08 Sachsenring/Allemagne [06 Juillet - 08 Juillet 2012]
Vieux
  (#115)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 255
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : MotoGP round08 Sachsenring/Allemagne [06 Juillet - 08 Juillet 2012] - 13/07/2012, 13h13

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Je pense que l'on peut critiquer n'importe quel pilote...y'a des manières de le faire tant qu'on reste objectif et correcte. Moi le premier s'il faut critiquer Dani je le fais. Cependant qu'en j'entendais des mots tels que " le nain " concernant Dani , y'avait rien d'autre pour me mettre hors de moi grrrrr.
On est dans un forum de passionés par de pillier de bar
+1
Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
@ Ced29 : faut pas se leurrer, le fofo est en grande partie composé de fans de Valé . Regarde le nombre de membres qui sont en 46, valé..,Rossi etc etc. Moi ça me dérange pas ....:
Je ne dis pas le contraire, d'ailleurs vu le personnage c'est plutôt normal.
Tout ce que je disais c'est que, contrairement à ce que dit webamanu, je ne me rappelle pas spécialement de remarque aussi désobligeante que celle qui a démarré cette discussion de la part de fans de Rossi.
J'ai plutôt l'impression que ce sont les antis Rossi qui n'y vont pas avec le dos de la cuillère. Mais je me trompe p-e d'où ma demande d'exemple
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round08 Sachsenring/Allemagne [06 Juillet - 08 Juillet 2012]
Vieux
  (#116)
steph26
Victoires en GP
 
Avatar de steph26
 
Déconnecté
Messages: 2 323
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Le Mans
Par défaut Re : MotoGP round08 Sachsenring/Allemagne [06 Juillet - 08 Juillet 2012] - 13/07/2012, 16h29

Moi perso ce qui me dérange un peu concernant Rossi et ses fans, c'est qu'il y a quelques années quand il dominait, tout le monde trouvait les courses super, c'était magnifique etc... que maintenant qu'il est largué, les courses sont devenues chiantes, ennuyeuses etc...

On a l'impression que quand Rossi gagnait c'était forcément dans le dernier virage du dernier tour et que c'était de la baston à tous les tours. Or des courses chiantes il y en a eu bien plus qu'on veut bien le dire seulement parce que Rossi gagnait c'était forcément génial.

Bah moi, je suis capable de m'éclater aujourd'hui quand je vois que les mecs se battent à coup de millième, je trouve ça super impressionnant. Alors ce n'est pas de la baston comme certains voudrait mais c'est pas parce que Rossi ne gagne plus qu'il faut dire que c'est nul.

Je tiens à préciser que je comprends que c'est moins passionnant pour certains, je suis la première à avoir du mal à regarder une course ou il n'y a pas Dani mais dans ces conditions je dis rien. Il ne faut pas dire que les courses sont nulles parce que machin est parti devant, que untel a suivi sans dépasser etc...Rossi a gagné dans ces conditions et on criait au génie.

Voila c'est juste mon sentiment

Dernière modification par steph26 ; 13/07/2012 à 16h43.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round08 Sachsenring/Allemagne [06 Juillet - 08 Juillet 2012]
Vieux
  (#117)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 562
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : MotoGP round08 Sachsenring/Allemagne [06 Juillet - 08 Juillet 2012] - 13/07/2012, 16h51

Il n'y a pas que le fait de Rossi qui ne gagne plus.
Le nombre de pilotes et surtout de machines s'est réduit.
Et puis à une certaine époque, même si Rossi dominait, les Capi, Max, Barros etc se tiraient des bourres jusqu'au dernier tour.
Alors, soit que je deviens blasé soit les courses sont moins intéressantes.
Rassure-toi, j'ai bien aimé les derniers tours de la dernière épreuve où ton chouchou (souriant) était tellement supérieur à Stoner que celui ci s'est mis bêtement par terre et a permis de nous laisser espérer que la fin de la saison sera palpitante.


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : MotoGP round08 Sachsenring/Allemagne [06 Juillet - 08 Juillet 2012]
Vieux
  (#118)
steph26
Victoires en GP
 
Avatar de steph26
 
Déconnecté
Messages: 2 323
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Le Mans
Par défaut Re : MotoGP round08 Sachsenring/Allemagne [06 Juillet - 08 Juillet 2012] - 13/07/2012, 16h54

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Rassure-toi, j'ai bien aimé les derniers tours de la dernière épreuve où ton chouchou (souriant) était tellement supérieur à Stoner que celui ci s'est mis bêtement par terre et a permis de nous laisser espérer que la fin de la saison sera palpitante.
Tellement supérieur je sais pas, si Casey n'était pas tombé, on ne sait ce qu'il se serait pas... Mais c'est vrai ça faisait du bien de voir Dani gagné et avec un sourire
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round08 Sachsenring/Allemagne [06 Juillet - 08 Juillet 2012]
Vieux
  (#119)
steph26
Victoires en GP
 
Avatar de steph26
 
Déconnecté
Messages: 2 323
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Le Mans
Par défaut Re : MotoGP round08 Sachsenring/Allemagne [06 Juillet - 08 Juillet 2012] - 13/07/2012, 16h57

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Il n'y a pas que le fait de Rossi qui ne gagne plus.
Le nombre de pilotes et surtout de machines s'est réduit.
Et puis à une certaine époque, même si Rossi dominait, les Capi, Max, Barros etc se tiraient des bourres jusqu'au dernier tour.
Bah il y a les tech3 boys qui se tirent la bourre, puis ceux de dernière, regarde au dernier GP, le groupe Rossi, Bautista, Hayden, Barbera ça se tiraient la bourre aussi.

Donc il y a quand même de l'animation même si c'est le plus souvent derrière et pas devant que ça se passe.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round08 Sachsenring/Allemagne [06 Juillet - 08 Juillet 2012]
Vieux
  (#120)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 562
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : MotoGP round08 Sachsenring/Allemagne [06 Juillet - 08 Juillet 2012] - 13/07/2012, 17h03

Oui mais, on s'intéresse beaucoup moins au second groupe qu'au vainqueur.
Quand au fait qu'un pilote tombe en essayant d'en doubler un autre, c'est que celui qui est devant va vite


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] Jaya Discussions autour des GP 263 26/05/2012 11h51
MotoGP round14 Aragon/Espagne [16 Sept - 18 Sept 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 236 08/10/2011 15h19
MotoGP round12 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 303 01/09/2011 22h07
125cc Round17 Ricardo Tormo/Valencia [05-07/11] manu94600 Discussions autour des GP 106 07/11/2010 15h08
MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] ZEN66 Discussions autour des GP 416 05/09/2010 08h30



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto