.. et il ne faut pas oublier ce changement de marque avec une yam qui n'avançait pas ... et champion du monde dans la foulée !!!
C'est pas doohan qui s'y serait risqué .... lui doublait quasiment tout le temps en ligne droite grace a son moteur plus puissant que celui de ses collègues .....
Tout à fait d'accord avec toi, lui au moins il ne fait pas les choses qu'à moitié!! :bravo2:
Certes il gagne presque à chaque fois mais trouvez-en un autre qui fait la meme chose, surtout avec une moto pas si puissante que ça!
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
Moi, personnellement, je n'en cherche pas du tout un qui fasse la même chose au contraire, si on avait 10 gars capable de rivaliser à son niveau là ce serait marrant car il y aurait un spectacle de folie !!! Mais, là le povre il est tout seul. !!!
hummm ben pour l'instant y'a aucune saison qui n'a valut celles ou les rayney, schwantz, doohan, sarron, gardner, lawson, mamola, cadalora, beattie, kocinsky .... se battaient entre eux, c'etait pas rare de voir une baston a 3 ou quatres avec ces lascards ! de grands moments de gp !!
Ceci dit je trouve les courses avec Rossi nettement moins chiantes qu'avec doohan, qui partait devant (mettant un boulevard!), doublait en ligne droite et seul criville suivait. en tuot cas meme avec rossi qui gagne tut le temps c carrement moins chiant que la F1 !!!!
y'a pas photo...
Mais ca va revenir je n'en doute pas.
Vu les moyens dépensés, je suis certain que Honda va vouloir reprendre le dessus et très vite.
Ajoutez à cela un Melandri bien rodé, et un Pedrosa au point d'ici 2 ans.... ca va bien bastonner
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Ceci dit je trouve les courses avec Rossi nettement moins chiantes qu'avec doohan, qui partait devant (mettant un boulevard!), doublait en ligne droite et seul criville suivait. en tuot cas meme avec rossi qui gagne tut le temps c carrement moins chiant que la F1 !!!!
Là je suis tout a fait d'accord avec toi : c'est beaucoup mieux que la F1 et et les quelques GP que j'ai vu avec Doohan étaient en effet très longs... Sinon pour les autres je pense que j'étais un peu trop jeune pour me rendre vraiment compte mais je regarde des vieilles retransmissions sur le cable et c'est sur qu'on ne pouvait pas s'ennuyer!!
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
"Sinon pour les autres je pense que j'étais un peu trop jeune pour me rendre vraiment compte mais je regarde des vieilles retransmissions sur le cable "